Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wevelgem : Chloé

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    356

    Par défaut Le Chloé

    Je suis passé dans ce bar lundi après-midi.
    Il était tôt et il n'y avait que 2 filles : Ruby Une jolie black (petite) et une autre fille un peu plus grande dont je n'ai pas retenu le nom.

    Après avoir échangé au bar, nous sommes montés pour une session de 20 minutes (100€).
    Assez cher vu la prestation, la fille n'embrasse pas (ou bien il faut mettre un supplément).

    Bon moment tout de même, mais sans plus car pas plus d'affinité avec la fille.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    159

    Par défaut

    bon club mais la fille que j'avais choisi tire un peu sur le temps , elle semblait vouloir vite finir ...

Connectez-vous pour lire les 63 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Wevelgem : le Chloé

    Petit tour à Wevelgem cet après-midi,vers 17h30, avec l'intention d'aller voir ce qu'est devenu le club Chloé depuis sa chaude mésaventure, José Beauvit nous ayant récemment averti de sa réouverture.
    L'aspect extérieur du club est inchangé, la porte saloon toujours présente permet de sonner avec discrétion en protégeant visuellement de l'importante circulation régnant en fin d'après-midi. L'intérieur est identique à ce qui existait auparavant, en tout cas pour la partie rez de chaussée.
    Un tout petit salon d'attente juste à l'entrée, puis deux boxes contenant chacun un canapé permettant soit de faire patienter discrètement les clients lors des périodes d'affluence, soit de délivrer les prestations de base. Puis, plus vers le fond, un salon plus spacieux où mon hôtesse me conduit pour me présenter les 4 autres filles présentes.
    Le club dispose, en plus des 2 boxes du rez de chaussée, deux chambres au premier étage, l'une avec salle de bain, l'autre avec lavabo. Il existe deux autres chambres dans la maison voisine qui était, il y a quelques années, un autre club et qui fait maintenant partie intégrante du Chloé, avec une porte de communication située dans le salon de présentation.
    Ines, l'hôtesse qui m'a accueilli, âgée de 34 ans, est assez sexy et son physique généreux. Toutes les autres filles ont entre 20 et 25 ans, sont plutôt bien sans être pour autant des canons, il y a parmi elles une black plutôt ronde.
    Les tarifs n'ont pas changé et demeurent élevés pour le secteur:

    - 80 euros la prestation complète mais rapide (15-20 mn) dans les box.
    - 130 la demi-heure en chambre.
    - 160 les 3/4 d'heure
    - 200 l'heure.

    Moyennement attiré par les filles, quoiqu'ayant hésité à monter avec Inès que je trouvais pas mal du tout, et n'ayant pas envie de mettre 130 euros pour une demi-heure (mon temps "standard" à Wevelgem), j'ai décidé de poursuivre mon chemin et d'aller visiter d'autres "chapelles".

    Chloé
    Kortrijkstraat 64, Wevelgem
    00 32 56/42 39 09
    Ouvert de 13 heures à 6 heures

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité