Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MAGGY (bulgare, brune - n° 98, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    101

    Par défaut Fin d'activité

    Bon je ne le vois plus depuis bientôt 4 mois, si qq ne voit pas d'objection je propose de la mettre dans les filles en cessation d'activités, si jamais elle revient nous demanderons au modérateur de la remettre dans les filles en activité.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    101

    Par défaut Fin d'acivite

    En es-tu sur moi elle m'avais dit qu'elle allait voir sa famille et qu'elle reviendrait mais a vrai dire ta thèse a l'air plus juste c es dommage je croyais être suffisamment proche pour me prévenir de son départ ... Attendons peut être un peu avan de la mettre dans la rubrique cessation d'activite car la madame du 200 semblait dire qu'elle était sinplement en vacances surtout vu que son emplacement habituel était en travaux de décembre a mi mars

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    MAGGY (bulgare, brune - n° 98, shift de nuit)

    Avant tout chose, cette Maggy n'est probablement pas cette Maggie là, à moins qu'elle n'ait radicalement changer son attitude, ce dont je doute...


    Maggy (Meggy ?)est une jeune bulgare de 20 ou 22 ans qui officie à Bruxelles depuis 3mois seulement (on veux bien la croire vu son piètre niveau de français) . Vous la trouverez au 200, le soir. Elle dit travailler là tous les jours, même si je me souviens avoir vu le mois dernier à sa place une fille qui semble être Sonja.

    Physiquement, dans le genre grande brune, c'est du haut de gamme: 1m70, un corps à la plastique irréprochable, fesses rebondies mais pas trop, belle cambrure, poitrine naturelle bonnet B+, un bronzage bien dosé qui ne fait pas trop caisson à UV. Mais ce qui m'a surtout attiré c'est son visage, le genre de visage qu'on voit seulement dans les publicités ou dans les films. Pour vous faire une idée, je dirais un mélange entre le visage des actrices Amanda Peet et Jennifer Connelly, avec 15 ans de moins !

    Ce soir là elle portait une tenue blanche avec aux pieds des imitations moon-boots à poils blancs.

    Une bande de «jeunes» n'arrêtaient pas de baver devant sa vitrine depuis au moins 10 minutes mais c'est sur moi qu'elle pose ses yeux bleus aciers. Elle me fait exactement ce regard transperçant qui me fait chavirer , j'accoure jusqu'à sa porte sans la moindre hésitation...

    Elle préfère parler anglais, pas de problème. elle propose S+F 2 positions en échange de 40 €, ce que j'accepte volontiers.

    Les préliminaires sont remarquables. On s'est déshabillé, je me couche sur le dos et sans perdre une seconde elle m'enjambe au niveau du torse. Elle se tient droite, son minou est à 20 cm de ma bouche, le vue est tout simplement vertigineuse. Toujours avec ce même regard, elle commence lentement à se frotter sur moi d'avant en arrière, en carressant mon torse, mon ventre, mon sexe...puis je la carresse également partout, j'hésite à lui toucher son sexe, je passe mes doigts sur son clitoris et elle accepte, elle se couche alors sur moi et me tend sa poitrine que je goûte abondamment...

    Sans étonnement, j'étais plus que prêt à passer à l'action, elle enchaîne alors avec une fellation d'un niveau tout à fait correct, mais sans grande surprise. Je décide ensuite de la prendre en missionnaire, un moment fort agréable, elle est active et m'enlace avec ses jambes. Je décide d'en finir en levrette, ses fesses sont magnifiques. Je remarque alors un miroir sur le côté, elle me regarde à travers celui-ci avec ce même regard charmeur qui m'a ensorcellé dans la rue, je ne peux plus résister...

    Seul bémol , car tout n'est pas parfait, le social time fut très très limité, on n'a pas dit grand chose hormis les banalités d'usage lors d'une première rencontre. Il n'y avait pas assez de complcité entre nous pour atteindre défitivement le 7ème ciel (pas trop GFE, voire même peu FE). En tous cas l'expérience vaut le détour, et une nouvelle visite de courtoisie s'impose...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité