Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wevelgem : Daphnée

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    29

    Par défaut

    Voir discussion ici, l'avant dernière réponse : https://youppie.net/showthread.php?2...des-r%E9ponses

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    126

    Par défaut

    Fermé définitivement

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Wevelgem : Daphnée

    Voici le Daphné, un autre des 23 clubs actuels de Wevelgem, situé non loin de la Porte bleue, sur le même trottoir en direction du centre de Wevelgem en venant de Menin (photo de Lolo du nord, avril 2008) :




    Il fait partie des quelques clubs que je fréquentais occasionnellement il y a quelques années, ayant été "accroché" à l'époque par une charmante blonde nommée Fanny, puis un peu plus tard par une jeune coréenne, Micky. Ces jeunes filles ayant quitté le Daphnée, je retournais alors vers mon club préféré de l'époque, j'ai nommé la porte bleue, au rapport qualité/prix inégalable.

    D'humeur exploratrice aujourd'hui, je décidais donc d'aller rendre visite au Daphnée, des fois que mes anciennes conquêtes eussent été de retour...

    Le Daphnée est un club au décor agréable, muni au rez-de-chaussée de deux petits salons (avec rideaux pour s'isoler) ainsi que d'un petit espace bar juste à l'entrée, et au premier étage de deux chambres avec lavabo (pas de douche comme au Dreams malheureusement).

    C'est un bar mixte où l'on peut consommer une boisson, une fille sans boisson ou les deux..

    Les tarifs ne sont pas ceux de la porte bleue mais bien identiques à ceux du Chloé:

    - 80 euros les 20 premières minutes
    - 130 la demi-heure
    - 160 les 3/4 d'heures
    - 200 l'heure

    Ma surprise concerne la taulière que j'ai reconnu et qui n'est autre que l'ancienne du Chloé .Celle-ci m'a présenté 3 des 5 filles présentes, deux étant occupées: une seule a retenu mon attention, Marlène, au physique généreux et aux seins particulièrement volumineux :malheureusement, celle-ci était occupée et ne faisait que passer... Attention, la Miss est trés demandée, prenez rendez-vous avant de vous déplacer si vous ne voulez pas faire le déplacement pour rien.

    J'ai donc remballer mon baton de pélerin pour aller vers d'autres aventures...

    Daphnée
    Menenstraat 101
    Wevelgem
    Tél: (00 32) 56 42 65 00
    ouverture de 11 heures à tard dans la nuit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité