Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : FLORA

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    84

    Par défaut

    Citation Posté par helgast Voir le message
    Est ce que quelqu'un sait si cette charmante demoiselle est GFE ?
    Non, pas GFE du tout et contrairement d'ailleurs à ce qu'elle annonce par téléphone. Je suis moins enthousiaste que notre ami Buzzy. Elle reçoit chez elle, dans un super appart. Peut-être qu'elle commence déjà, hélas, à se lasser de cette activité commencée en août. Elle n'a pas cessé de se plaindre du nombre de coups de fil qu'elle recevait, de la distance qu'elle devait mettre entre elle et ses clients. Son massage ? Bof : ni sensuel ni érotique; juste une technique de détente qu'elle applique plutôt bien au demeurant, mais sans intérêt, pour moi en tout cas, dans ce genre de circonstances.

    Elle disait retirer ses annonces, mais visiblement, elle en a remis sur vivastreet.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    4

    Par défaut

    Est ce que quelqu'un sait si cette charmante demoiselle est GFE ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Namurois
    Messages
    268

    Namur : FLORA

    Elle annonce ici : http://www.annonces-gratuites.be/pet...2,0,96357.html

    Contact très facile téléphone ou SMS.

    Pas de photo du visage donc je me demandais un peu quoi en arrivant et une BOMBE !!!

    Superbe femme de 26 ans avec un corps a tombé par terre et une paire de fesse à réveiller un mort !!! purée quel beau cul !!! rien mais pas un grammes a jeter !!!

    Social time avant et après trés cool, endroit très net.

    Massage de qualité, pas de fellation en fait je n'ai même pas demandé donc je ne sais pas dire si OK ou pas j'étais subjuguer par ce corps magnifique

    Rapport avec, pas de sodo (pas demander) 120 € pour 45 Min mais je suis resté 1 heure.

    Super adresse sur Namur (parking pas facile par contre)

    J'y retournerai à coup sur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité