Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARYLINE (black - nº 95?)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    110

    Par défaut

    Je confirme les dire de Athlon, ;-)
    c'était bien au n°95

    De retour du boulot et de passage au environ, je me suis dit que j'irais bien faire un tour sur cette rue;-)
    Donc je passe en faisant un peu le topo des vitrine car je viens rarement, après avoir fait des aller retour , je vois alors une black assez souriante un peu ronde mais baisable, je lui fait un clin d'oeil et je la voit rougir, je me suis dit je testerai et on vera bien après. Elle descend de sa chaise et m'ouvre la porte ^_^ Là Elle me voit avec mes habits de travail un peu taché de painture blanche,

    - Je lui demande combien?
    -elle me répond "30€ la pipe et 50€ le complet" c'est là que j'ai essayer de négocier en lui disant qu'elle m'attirait mais que je n'ais pas beaucoup sur moi, elle me dit alors 25€ c'est ok pour la pipe, je lui donne 30 et me rend 5 € sur le fait je continu en allant me chercher la monaie , elle prend un latex et elle me dit de m'installer sur le divan.

    Je retire le bas, et en revenant elle me lâche "EHH mon Bonhomme tu est tout blanc sur toi!! toi tu est un rapide" et là on a rit comme des foux (elle c'est laisser aller) je lui dit "Nooonnn,c'est de la painture blanche sec que j'ai sur les habits je sort du boulot" après ça l'ambiance se décontracte.
    Je la fait tourner sur elle même, pour admirer ses fesses elle me laisse les caresser, les embrasse longuement, puis mme me rapel à l'ordre et me dit que je peux tout retirer si je préfère et là je lui dit si je retire tout toi aussi,

    elle a hésiter et finalement elle accepte, nous voilà tout nu tout les deux,elle astique mon arme tout dur, et là je la carresse les seins,dos,moule sans enter mes doigt, mais ses seins sont pas si terribles j'ai vu mieux,

    elle m'astique, m'astique , m'astique , et toujours rien, et là me fait le même coups qu'Athlon " ça vient quand?" " mon dieu c'est dure" en étant étonner. après quelque minutes elle me dit qu'elle va finir à la main, s'enduit les mains de gel et astique encore, puis je lui dit ça va aller tu croit, elle dit d'un aire étonner "Mhh non franchement c'est dure, c'est comme ... ça "en me montrant la petite table en frappant avec son poing,et rajoute " ça c'est bon pour baiser"

    Après quelque instant elle m'embrasse et manipule tellement bien le manche que je ne pouvait plus me retenir(je lâche tout) elle s'essuie, et là je lui demande si elle a aimer et elle me répond qu'elle a apréciée et que j'aurai du prendre l'amour, je lui dit ça sera pour une prochaine fois, là elle s'approche de moi me caresse la queue par dessus mon froc, et m'embrasse, après elle me dit "c'est quand tu veux mon mignon, j'aime bien ta queue", je lui demande de quelle origine elle est? et me dit qu'elle est guinéenne.

    Je repasserai bien un de ses 4 en temps de crise, mais cette fois je prendrai le complet. ce j'ai kiffé j'ai c'est qu'elle a un jolie gros cul MMhhh

    Sinon on peut trouver mieux sur la rue c'est sur

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    28

    Par défaut

    Citation Posté par jordan23 Voir le message
    si c'est ce bar :https://youppie.net/attachment.php?a...3&d=1198515856

    c'est la remplaçante de LOLA.
    C'est celui la effectivement.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    28

    MARYLINE (black - nº 95?)

    0/10 (Je préfère commencer par la note)

    Petit boudin black, pas très grande et doit avoir dans la trentaine.

    Voulant une pipe nature et de préférence par une black, je décide de me rendre rue varin pour la chose.
    Là-bas, je fais le tour et je leurs demande ma volonté. Je commence par la plus belle et ainsi de suite (Elle refusent toutes) jusqu'a tomber sur cette fille. Elle est ok pour 60 (Les autres tarifs sont je pense de 50 pour le S&F et 30 pour la pipe avec).

    Je me déshabille et elle m'emmène dans un wc avec un tout petit évier pour laver le bazooka (chaud déjà je trouve). Après la toilette, elle me demande d'aller me coucher sur le sofa, pendant qu'elle se fout à poil. Elle me rejoint et commence la chose. Les deux premières minutes commencent bien, mais après ce laps de temps, elle commence à cracher toute les 30 secondes dans une poubelle et pouctue ca par des "ca vient quand?", "ca va venir?". Là, je me dis "hééé meeerde, j'ai co misé sur le bon cheval...".

    4-5 minutes se passe et elle continue avec des "quand ca va venir?" je répond "bientôt" et la elle me lache "c'est quand bientôt?". Je vous dis pas dans quel état je suis. Puis d'un coup elle arrête la sucette, va chercher un gel et commence juste à me branler avec ce gel, en continuant bien sur avec ces bêtes questions et en pointant mon bazooka vers moi, comme ca elle est sur de rien prendre sur ell. Là, j'en ai plein le cul, je la fait stopper et je dis que c'est bon ainsi. Je me rhabille, elle aussi et avant de me casser, je lui demande son prénom pour éviter que d'autres tombent dans griffe...

    Voila, fille à éviter à tout prix et je me demande si j'ai pas la poisse en choisissant les filles de cette rue (Voir mon autre topic sur cette rue).

    Sinon pour le numéro, je ne suis plus sur que ca soit le 95. C'est déjà une grande vitrine avec la porte sur le côté gauche.

    Et cette aventure c'est passé ce soir entre 20h et 21h.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité