Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Prostitution et mythomanie

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    St Paul de Vence
    Messages
    858

    Par défaut

    Il faut savoir faire la différence entre discrétion et mythomanie sans tout mélanger, dans le cadre de relations tarifiées certains et certaines auraient un peu tendance à déborder en se laissant aller à de folles extravagances juste histoire de se faire « mousser » aux yeux de l’autre et d’un point de vue perso, je trouve cela plutôt pathétique.
    Lors d’un moment passé et partagé, il n’y à pas lieu de devoir éveiller une certaine curiosité en dévoilant certaines choses surtout lors de premières rencontres ou il n’y à pas de réelles affinités alors plutôt que de partir dans des délires autant rester évasif ou évasive dans ses réponses c’est beaucoup plus simple que de s’inventer un monde et une autre vie !
    Respect et discrétion doivent êtres les maîtres mots de l’échange physique.


  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    827

    Par défaut

    Mais mon dieu, les filles utilisent un nom de guerre, ont des telephones professionnels, c'est tout a fait normal.
    Ce qui se dit dans la rencontre tient du moment passé, je trouve ces dames plutôt prolixe, et si je suis naturellement curieux, il ne me vient pas a l'idée de leur demander de tout me devoiler.
    Je dirai meme mieux que si d'aventure tu les rencontres dans un moment privé comme dans la rue avec leurs enfants, tu ne bouges pas.
    De toutes façons, il me semble que dans le cas de rencontres régulières avec une femme ou souvent seproduit une certaine connivence, il y a des echanges qui vont au delà de l'echange physique, c'est la qu'il ne faut jamais oublier.
    NO MONEY, NO GAMMES

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Sous mes rêves
    Messages
    155

    Par défaut Prostitution et mythomanie

    Les prostituées sont elles toutes des mythomanes ou sont elles plus franches et sincères que la majorité des non vénales ?

    Vous avez certainement une opinion sur cette embarrassante question..


    (Je pars du postulat que la mythomanie domine le monde)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité