Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SOFIA (bulgare, brune - n° 98, en journée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    13

    Par défaut

    est ce que la belle Sofia ,,suce encore sans presif ? et recois tout dans la bouche,, ca fait deja quelques annee que je ne l ai pas vue avec ses beau seins a peloter et sucer , elle donnais des baiser sensuel avec sa langue ,quel plaisir avec elle, de lui faire l amour en plusieurs positions un vrais GFE et ca pour presque une heure ,et pour 100 euro s ,j ais hate de la revoir bientot j espere quelle ne sois pas en vacance la semaine prochaine

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    44

    Par défaut

    Teste il y a quelque jour prstation mitige pipe de moyenne qualiter pour 50 euros pas franchement convaincu par la belle recidive tres peu probable

Connectez-vous pour lire les 85 autres messages sur le sujet


  1. #


    SOFIA (bulgare, brune - n° 98, en journée)

    Je suis étonné de ne voir aucun post sur une splendide brune d'origine bulgare en shift de jour à la fin de la rue...

    Elle a une bonne vingtaine d'année, et a un visage de princesse.

    Des cheveux bien noirs, des yeux magnifiques, une poitrine sans doute un peu transformée, mais avec bonheur, de longues jambes douces et fines, et un très beau tatouage dans le bas du dos.

    Honnêtement, cette jeune femme mériterait d'être top modèle tellement son corps est parfait.

    Trois rencontres avec elle, et à chaque fois j'ai été comblé.

    S'il y a un organisateur de défilé de mode ou un photographe parmi les surfeurs qui passent par cet excellent site, engagez la au plus vite...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité