Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Rochelle : LADY CAPUCINE (petite blonde mince - massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Posté par stark22 Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai testé pour vous, lady capucine, à coté de La Rochelle, c'est une petite femme mince, avec de tout petit seins, bon massage (pour les mecs qui aiment entendre leur vertèbres craquer, suce plutôt bien, et puis c'est tout, si tu ajoutes 30 euros tu peux la prendre, mais elle fait la planche, pas de sourire, pas d'humour, une vrai porte de prison et surtout elle joue la montre... bref je n'irai plus.
    j'ai aussi testé Isoline à Rochefort, que du bonheur, super sympa, mignone, et la total pour un prix très raisonnable.
    ah ok, je vois de qui tu parles stark, si c'est bien elle, c'était une petite blonde, mais quand tu rentres, t'es hyper mal à l'aise, elle prévient d'office qu'il y'a quelqu'un chez elle qui ferait office de garde du corps, comme si franchement elle voyait pas à qui elle avait à faire car j'était poli et discrêt à tel point que je lui ai dit, je vais peut être faire demi tour ! Mais elle avait rattrapé le coup en discutant un peu avec moi en m'offrant un café et effectivement elle fait la planche ! moi j'y retournerais pas

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    1

    Par défaut

    on peut la rencontrer où Lady Capucine?
    anibal

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    6

    J'ai testé pour vous...

    Bonjour à tous,

    J'ai testé pour vous, lady capucine, à coté de La Rochelle, c'est une petite femme mince, avec de tout petit seins, bon massage (pour les mecs qui aiment entendre leur vertèbres craquer, suce plutôt bien, et puis c'est tout, si tu ajoutes 30 euros tu peux la prendre, mais elle fait la planche, pas de sourire, pas d'humour, une vrai porte de prison et surtout elle joue la montre... bref je n'irai plus.
    j'ai aussi testé Isoline à Rochefort, que du bonheur, super sympa, mignone, et la total pour un prix très raisonnable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité