Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Recherche de contacts pour travail universitaire

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    et on ferme - pour archive

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    1 788

    Par défaut on ne saurait mieux dire.....

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Espérons quand même pour inm qu'il ait décroché son master, depuis le temps .
    + 1 à Aurelio répondre à un auteur qui a posté en 2010 faut avoir dormi longtemps.....

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2

    Par défaut Recherche de contacts pour travail universitaire

    Bonjour à tous, toutes

    Si je viens poster sur ce forum, c'est pour une requête un peu particulière. Je suis actuellement étudiant en sociologie (niveau M1) et entame un master de recherche. J'aimerai donc réaliser ce mémoire sur la prostitution parisienne.

    N'ayant pour le moment peu d'idée sur ce monde, j'aimerai demander certains conseils aux membres de ce forum. Il serait par exemple nécessaire pour moi de rencontrer et de réaliser des entretiens (non rémunérés c'est peut être là le problème) avec des prostituées où il s'agira seulement de cerner des trajectoires sociales, de discuter de la profession.

    Je comptai pour le moment passer par des associations en espérant qu'elles soient en mesure de me fournir des contacts. J'ai par ailleurs fait un tour par la rue saint Denis pour me rendre compte qu'aborder les prostituées sur leur lieu de travail pour discuter sans rémunération s'annonce très compliqué.

    S'agissant d'un sujet me tenant à cœur je serai largement déçu de ne pouvoir réaliser ce mémoire faute d'avoir accès à ce milieu. Si il vous est possible de me donner des conseils pour l'insertion ou des contacts prêts à réaliser un entretien non rémunéré, ou tout simplement me donner votre avis sur ce projet, n'hésitez pas à me contacter, par message privé sur vous préférez.

    En vous remerciant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité