Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ermont (95) : VALERIE & BRIGITTE (européennes - matures)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    117

    Par défaut grosse erreur ....

    a Torcy , il s'agit de michelle et " canaille " bien connues sur nia et autres sites ...

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    75

    Par défaut

    Citation Posté par crokeur Voir le message
    Mary et Michelle dans le 77, comment les contacter, sur quel site ?
    Merci
    la: http://www.wannonce.com/annonce/deux...bi-8848195.htm

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    3

    Ermont (95) : VALERIE & BRIGITTE (européennes - matures)

    Bonjour,

    Hier je me suis lancé pour le plus grand des fantasmes masculin : faire l'amour avec 2 femmes.

    J'ai donc trouvé cette annonce : http://niamodel3.com/site/femme.php?n=16305
    Valérie et Brigitte (tel 06.31.45.96.21), 2 femmes mures de 44 & 46ans (mesdames je vous embrasse partout) qui ont su pleinement me satisfaire pour 1h 200€ pour les 2.

    RV pris le jour meme vers 14h30 sur Ermont (95) dans le centre. Arrivé sur place, elles me donnent l'adresse et me font entrer tranquillement dans leur havre du plaisir. Certes ce ne sont pas 2 beautés fatales (il faut aimer les dames mures) mais elles sont très coquines.

    Je m'allonge et Brigitte commence à doucement jouer avec mon sexe pour rapidement me prendre en bouche (fell naturelle) pendant que je m'occupais de Valérie. On est vite passé au 69 avec Brigitte pendant que je fistais Valérie (qui est une femme fontaine si on sait bien la prendre). Brigitte a alors récolté ma semence dans sa bouche goulue (elle aime cà !). Courte pause ou on a tranquillement discuter avant que Brigitte me reprenne en bouche pour me durcir un peu. Nous avons alors fait l'amour à trois, dans diverses position (avec qqes petites fessées au passage) pour terminer une 2eme fois dans le bon cul de Brigitte (j'avais une petite préférence). Attention, il ne faut pas être trop membré.

    Nous nous somme alors quittés, je n'ai pas trop fait attention au temps, mais j'en ai largement eu pour mon argent.
    Possibilité de prendre une douche également.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité