Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANTONIA (bulgare, brune - n° 154, en journée)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    15

    Par défaut déjà plus là

    Sorry jjp mais ce jeudi 2 elle n'était déjà plus au 152. Il y avait 3 blondes dont Denitza je crois.
    Demande à Angelina du 130 (gauche, de jour) car je pense qu'elles sont copines.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    15

    Par défaut

    Citation Posté par Nine One One Voir le message
    Je l'ai apercue il y a quelques jours au 152.
    Je n'ai rien contre elle, mais c'est le style de fille par rapport à qui on se dit "elle a enfin gagné assez pour une deuxième vie..." et là revoilà avec du silicone plein la bouche (bizarre comme goût, style Meg Ryan qui s'était également mis plein de silicone dans les lèvres).

    Comme je lis plus haut que cela plait à certains, cela leur fera plaisir.
    est-ce qu'il s'agit de la même antonia/antoniya que sous https://youppie.net/showthread.php?4...-journ%E9e%29? avec le tatouage de dragon dans le dos?

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    697

    Antonia

    Antonia - 196 - 6-18h


    Petit tour dans la rue cet aprem ! Crema présente, les filles du 130 bof bof...petite jeune au 128 avec bikini rose (20 ans grand max)...ne sachant qui prendre me suis dirigé vers le 19§, où je m'étais déjà dit que j'allais aller rendre visite à cette petite blonde aguicheuse en vitrine.
    Je m'attendais à une arnaque et personne froide et bien PAS DU TOUT Gêné

    Antonia n'est pas spécialement GFE mais son service est impeccable! rien à redire, sourire et gentillesse comprise ! Etonné !

    Physiquement c'est un top : un regard qui tue, un cul d'enfer, une paire de seins soyeux et naturels qu'elle s'empresse de vous faire malaxer à volonté, une bouche mmouawww...
    Prestation excellente, elle a commencé par debout me présenter ses seins à lécher, sucer, étirer, malaxer pendant le réveil de popol...ensuite fellation elle assise moi debout, superbe vue de ses lèvres en va et vient, des yeux aguicheurs...malaxage possible de ces seins à nouveau, sucons and co...
    Amazone pour débuter..il faut tenir elle a un coup de rein généreux ! Ensuite levrette pour admirer ses fesses fermes et de calibre top class...j'avais dit que j'allais aller lui claquer les fesses...c'est fait à coup de bassin Rire

    Social time sympa, dial et demande si satisfait...oui oui baby ! Langue

    Physique 10/10
    Prestation 8/10 (manque un peu de gfe et french kiss)
    Gentillesse 9/10
    Social time 9/10

    Prestation étonnante au vu du coté aguicheur le plus souvent jamais bon signe mais rien à redire
    Y retournerai pour 30 min prochaine fois avec mmmiammm 69 !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité