Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : Amour partaG

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    427

    les temps sont durs!!!!!!!!

    je pense qu'au niveau tarifs c'est pour un plan à 3!!!!!!!!!,150 une 1/2H et 250pour 1H!!!!!!!!mais lui n'est pas homo!!!!!!!ni bi!!!!!!!! je l'ai(hugo) eu au gsm mais je croyais que c'etait occasionnel car cette fois-là,il proposait les services de sa compagne!!!!!!! dès 8 ou 9h du mat........et ce pour toute la journée!!!!!!!!

  2. #


    FrancoisWinston Guest

    Tarifs un peu cher

    250€ de l'heure pour un massage naturiste cela me parait très très cher! Surtout pour la région.

    Le site est en cours de construction, attendons de voir les détails.

    A suivre...

    C'est sur qu'il manque dans la région des salons de standing où on propose des massage tantra comme sur Bruxelles. Un créneau à prendre donc... Mais au niveau tarif, l'idéal serait d'être entre 100 et 150€, car sur la capitale on est à 125€ minimum.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    377

    Par défaut

    Retour d'info:

    Le salon s'appelle "Amour partaG" il est bien situé rue de l'athénée 16/11
    Je viens de m'y rendre, j'y ai rencontré Nina (pas la Nina qui recevait près de l'imagix il y a quelques mois), c'est une super jolie fille brune peau basanée, elle fumait sa clope sur l'escalier en bas de la porte, elle m'a dit que malheureusement elle doit partir plus tot aujourd'hui donc pas possible de monter.
    Les conditions elle dit qu'ils sont très select et que l'endroit est propre mais comme je ne suis pas monté je n'ai pas pu constater, elle reçoit ou se déplace, ils sont 2; Nina et un mec qui s'appelle Hugo, le salon est donc ouvert au hommes comme aux femmes et ils font aussi des trio, c'est ouvert du lundi au samedi de 10h à minuit mais il vaut mieux prendre rendez-vous car si pas de rendez vous prévu elle quitte vers 18h et reviens on ne sait pas trop quand!

    Le prix: (c'est ça qui fait un peu mal) 150€ les 30minutes et 250€ l'heure, mais elle dit ne pas trop aimer parler tarif au téléphone...

    Je lui ai demandé sa carte elle m'en a filé une vingtaine, il y a un site en construction d'après Nina les photos sont pour bientôt!

    Hugo: +32 (0)484 352 678
    Nina : +32 (0)484 352 737

    Web : www.amourparta-g.be

    Voilà bonne découverte de tout ça, ça à l'air bien , la fille est top maintenant faut voir ce que ça vaut en chambre et si on en a pour son argent...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité