Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mulhouse : VICTORIA (mature - reçoit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    22

    1 er RDV avec Victoria

    Après un rdv rate suite a un concours de circonstance, ( merci à celui qui a prit ma place...) j'ai enfin rencontré Victoria.
    Je ne peux que confirmer ce qui est déjà dit, pas chrono, une explosion de douceurs.
    Une douche commune bien sympathique, puis massage, ou plutôt avalanche de caresses très bien faites, on passe par un cunni, auquel elle est très réceptive avant la chevauché fantastique. Le tout en douceur.
    Victoria ne simule pas, et si le feeling passe, c'est que du bonheur. French kiss profonds, comme la fellation.
    Bref, un super moment de partage.

    Elle est certe mature, mais bien conservée et tout se fait en douceur.

    Pour ceux qui cherchent une jeunette en mode bourrin, c'est pas la bonne adresse.

    Prenez en soins, elle le mérite.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    73

    Par défaut

    Citation Posté par pierrot68 Voir le message
    quelqu'un a revu victoria ces dernier temps
    aimerait avoir une eval recente merci
    Depuis le temps que tu suis ce post...
    Arrete de poser des questions au autre et vas y! Ou oublis la...
    Et si t y va , fais une ev !

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Le 68, à un doigt du 69
    Messages
    210

    Mulhouse : VICTORIA (mature - reçoit)

    Salut...
    J'ai déjà rencontré plusieurs fois Victoria qui annonce dans le PAM (Salon Victoria).
    Studio sympa, petite douche, café et petit chocolat en prime... Tarifs de 70 à 150 €.
    Elle a 50 ans, ne le cache pas et il ne faut s'attendre au corps d'une nymphette de 20 ans. Elle a par contre de très jolis seins et joli petit abricot tout lisse qu'elle adore voir lécher...
    Elle est ouverte, un peu bavarde mais super gentille et pas chrono du tout... La fellation est pas mal, nature pour ma part. Le cuni elle apprécie et la pénétration est active...
    Voili voilou...
    Si d'autres connaissent, à vos plumes !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité