Nationalité / langues parlées :Allemande /
Age : 23 env.
Visage : magnifique
Cheveux :Blond et longs
Taille :1m 60
Poitrine : B magnifique
Silhouette / corps :Arghhh correspond a mon idéal féminin; parfaite; magique; sublime etc etc etc
Tatouages - Piercings : pas remarqué ?
Fellation :sublime
Cunni :sublime
Embrasse (oui- non) :non mais pas un pb; de toute façon j'étais trop occupé a la lécher partout
Autres caractéristiques :sublime blonde a lunette avec chute de rein a se damner

Je suis tombé sous le charme dès que je l'ai vue, ce lundi 27 septembre; je l'ai observée pendant des heures au bar sans pouvoir l'approcher car elle était constamment bookée. Son corps nu magnifique constituait un spectacle d'une beauté féérique.
Le mardi 28 j'ai pu enfin l'emmener en chambre pour une heure magique. Ce n'est pas vraiment une GFE, plutot une PSE trés cochonne qui se donne vraiment a fond dans la lubricité et la bonne humeur. Il m'a fallu 20 mn non stop de cunni intensif pour arriver a mes fins mais ça en valait la peine rien qu'a repenser a la manière dont elle a joui en frissonnant de partout je me sens tout chose encore trois jours aprés et l'envie me prends de reprendre la voiture pour refaire 500 km afin d'aller la baiser a nouveau.

Il semble qu'il n'y ait pas d'EV sur elle jusqu'a présent ? Bizarre vu sa beauté et le fait qu'elle soit au world depuis plusieurs années.
Danger de récidive maximum; heureusement pour mon porte monnaie et mon petit coeur d'artichaut qu'elle est a 500 km