Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : PAMELA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    17

    Par défaut Un bon moment

    Je suis allé pour la premiere fois a la porte bleue debut janvier . Les filles présentées ce jour là ne m'attiraient pas. pas de sourires avenants qui incitent à les choisir. Une grande brune assez costaud me regardait en me dévorant des yeux style vas y choisis moi mon coco. mais je n'avais pas le feeling trop grande. Je me rabats sur celle qui a la poitrine adequate à mon gout. Une blonde (et pourtant pas specialement attiré par les blondes).
    Bref j'attend son retour une fois les filles partis. Et la je la vois arrivé tout sourire. Son "sympatique " qu'elle m'adresse me fait fondre. Je la suis et nous allons dans une chambre. A peine le temps d'oter mon manteau qu'elle me serre, me caline et me deshabille. Elle se retourne et j'en profite pour la caresser et la ploter.
    De la elle s'assois et commence, moi debout a faire une pipe super energique ! C'était chaud ! de la je l'allonge et la penetre.
    Bon c'est vrai qu'elle a du mal je ne sais pas comment dire a ecarter bien ses jambes du coup un peu de mal a ller jusqu'au fond idem derriere en levrette.
    Par contre elle a un tres tres jolie cul qui avec ses cheuveux long bouclés blond m'a fait redonner un regain de vitalité
    une fois avoir joui un petit massage sympa.
    Bref un bon moment avec cette Pamela. Social time en anglais. Ce que je retiens : son sourire, le fait qu'elle vous fait plein de smack.On la sens tres ouverte.
    Rien a voir avec Paula la fille que je viens de voir aujourd'hui ( pamela etant absente) ca fera l'objet d'un autre post.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1

    Par défaut la porte bleue

    Anna Maria hongroises cheveux noirs avec un tatouage?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    the-best-59 Guest

    La Porte bleue : PAMELA (hongroise - blonde)

    rencontré aujourd'hui, Pamela est une blonde de 25 ans, très souriante avec de belle rondeur "ni trop grosse ni trop mince) environ 75kg pour 1m68 le juste milieu quoi... on peux l'apercevoir sur le site avec ses cheveux frisé,

    au niveau de la prestation un peu déçu, Pamela simule beaucoup, très beaucoup même vous, la touché à peine qu'elle gémit très fort , les positions on été varié mais la belle si prend mal c'est à dire que lorsque qu'elle est venu sur moi j'ai eu du mal a tout rentré, on aurais dit quelle contracté son vagin idem pour la levrette elle serre ses fesse donc on a du mal a bien la prendre et prendre son plaisir, j'ai du remettre du gel moi même car elle ne l'avait pas fait auparavant, pour la félation elle très énergique, tellement énergique que j'ai même pas eu de plaisir car elle faisait vachement mal, de plus en rentrant chez moi j'ai pu apercevoir une petite blessure sur mon pénis "griffe" bien rouge et qui saigner encore

    elle ma demander si je voulais des extras mais j'avais refusé et je ne lui est pas demandé ce qu'elle faisait, la félation nature je suppose, et pour le franch kiss j'ai pas eu de supplément.

    sinon cette fille est vraiment GFE "elle vous prend dans ses bras vous fait des bisous vous demande si sa va) mais très brutal dans ses geste, a la fin je lui est demander un massage et elle me masser vraiment brutalement que j'ai du lui demander d'aller doucement.

    félation 2/10 "très brutal"
    GFE 7/10 "souriante, vous prend dans ses bras etc.."
    prestation 4/10 "serre trop ses fesses pendant la levrette, contraction de son vagin et simule beaucoup beaucoup trop"

    sinon fille sympa et souriante, parle le hongrois et l'anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité