De passage à Berlin je voulais tenter un massage thai ou chinois pour faire la comparaison avec les salons parisiens. Après quelques recherches sur internet j'avais noté 2 salons thai proche de mon hôtel : le thantawan (http://www.thantawan.de/team.html) et le Longma I ( http://www.longma-thaimassage.de/). Je fais un passage devant chacun des 2, mais impossible de voir l'intérieur et d'apercevoir une quelconque masseuse. De mémoire ayant été plutôt attiré par 2 ou 3 masseuses du team thantawan, j'opte pour ce salon. La porte est fermée et il faut sonner. Une jeune femme plutôt pas mal (autour de la trentaine, bien maquillée et habillée d'une tunique et d'un corsaire noir) vient m'accueillir. Elle ne semble pas ressembler à une des masseuses que j'avais vu sur leur site. Peut-être est-ce une hôtesse d'accueil. Elle me demande quel type de massage je veux et m'accompagne dans une des chambres. Je choisis un massage traditionnel thai d'une heure au prix de 50 euros. Première impression en arrivant dans la chambre elle est très grande et très bien décorée. La table de massage est très large. Des petits coussins sont prévus pour surélever les pieds. Pendant que je me déshabille elle sort quelques instants. Je me dis qu'elle va sans doute aller chercher une vieille masseuse moche. Mais non à peine une minute après c'est elle qui revient. Elle a retiré sa tunique et a maintenant un top noir plus près du corps. Je suis rassuré! Le massage va se dérouler en 3 phases : tout d'abord des points d'acupuncture, ensuite un massage à l'huile et enfin un massage avec une serviette chaude. Tout ce qu'elle fait est parfaitement maîtrisé et pas de doute il s'agit d'une vraie masseuse. Le massage est appuyé mais sans jamais faire mal. Elle fait toujours attention à ce que ma tête et mes bras soient bien positionnés. Je suis hyper bien et détendu car j'ai une entière confiance dans ce qu'elle fait. Pendant tout ce massage je suis sur le dos et toutes les parties sont massées (pieds, jambes, fesses, dos, tête), mais sans jamais aucun effleurement vers mes parties intimes. Je me dis qu'il ne se passera rien et qu'il s'agit d'un massage "no sex". Finalement le massage est d'une telle qualité, que je suis plutôt content. Cela faisait longtemps, depuis la Chine, que je n'avais pas goûté à un massage "no sex". Le massage semble se terminer...mais c'est là qu'elle me demande si je veux autre chose...un massage "erotic" pour 50 euros de plus.
Comment résister ? J'étais venu pour ça et comme je suis curieux de voir comment cela va se passer je n'ai pas envie de négocier. Dès que je dis oui, elle se déshabille complètement et là je découvre un joli corps avec de belles formes et une magnifique poitrine. Elle prend rapidement les choses en main!...et ne va pas quitter le manche pendant toute cette partie. Moi je m'emploie à caresser toutes les parties de son corps en insistant bien sûr sur ses seins qui sont splendides (assez gros et fermes). Je m'aventure aussi plus bas, ses fesses sont aussi magnifiques, mes mains s'approchent de son minou et là je sens une petite réaction. C'est vrai que mes doigts sont assez froids (à cause d'une mauvaise circulation sanguine) et elle ne semble pas souhaité que j'aille plus loin. Je n'insiste pas, car je suis quelqu'un de bien élevé et même si je paye je respecte toujours le désir de l'autre. Je retourne donc vers ses seins et je les malaxe tout en pressant ses tétons. Elle semble mieux apprécier cela. Elle change de position et vient approcher ses fesses de mon visage. Je me dis que l'on va passer à la vitesse supérieure. Mais malheureusement tout émoustillé par ce beau fessier que ma langue commence à lécher, et sans doute pas assez concentré, je n'arrive pas à contrôler popol très longtemps. La belle a accéléré le mouvement avec une telle dextérité que je ne tarde pas à lâcher la purée. Un peu trop tôt à mon goût. Je ne saurais donc pas si il y avait possibilité d'aller plus loin...une buccale...voire un 69. Tant pis je resterai un peu sur ma faim, mais c'est de ma faute. Après ce bon moment quand même commence un nettoyage approfondi du terrain de jeu. Elle me donne des lingettes et du papier pour que je me nettoie bien les mains et s'occupe de nettoyer tout le reste. Une hygiène irréprochable. Ensuite elle se rhabille et me propose une douche que j'accepte. A mon retour elle m'attend avec un verre d'eau gazeuse et pendant que je me rhabille à mon tour, nous discutons quelques instants en anglais. Un excellent social time. Elle n'est pas pressée et me pose pas mal de questions sur mon séjour à Berlin et ma vie en France. J'ai du mal à comprendre son prénom, c'est entre Lin et Ning, mais elle ne ressemble pas aux photos sur le site, donc peut-être est-ce la nouvelle qui s'appelle Nini. Elle est en Allemagne depuis 4 ans et est une pure thaîlandaise bien sûr. Je lui donne 100 euros bien mérités. Remerciements mais il manque à mon goût un petit baiser. Ce ne doit pas être la tradition en Allemagen. Elle ouvre ensuite la porte de la chambre et comme elle entend quelques bruits dans l'entrée, elle attend pour me faire sortir. Sans doute ne veut t-elle pas que je croise un autre client : une attention que j'apprécie tout particulièrement. En résumé : un salon avec des chambres très spacieuses et très propres ; un massage d'une grande qualité et avec une technique irréprochable ; une partie érotique bien conduite par ma masseuse mais pour laquelle je n'ai sans doute pas exploré toutes les possiblilités. Si d'autres personnes ont testé ce salon j'aimerais bien avoir votre retour pour savoir ce que j'ai râté. En tout cas je suis ressorti de cette heure de massage complètement relaxé et pour 100 euros cela me semble tout à fait correct comme rapport qualité/prix.