Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : MONICA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    9

    Par défaut

    Salut les mecs !

    J'ai, moi aussi, craqué pour Monica ce soir !!

    Par contre, j'ai été entièrement satisfait... Une fille très douce, très gentille, qui prend son temps, qui aime discuter, ... Excellent moment en sa compagnie, je n'ai pas vu le temps passer !!

    Pour ceux qui sont à la recherche d'une fille douce et agréable, ne cherchez pas plus loin... =)

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    2

    Par défaut

    nouveau sur le forum,mais assidu des clubs de la jonquera,la semaine dernière j'ai fais une session de 30 min avec cette monica,sa a commencer apres une petite toilette par une fellation couverte,puis par un cunni c'est elle qui ma demandée ,puis elle me chevauche et elle m'embrasse juste petits bisous et ensuite levrette mais doucement et ensuite petite sodo doucement egalement elle ma fini par une pipe couverte .et ensuite bon petit social time avec une cigarette.
    presta moyenne mais fille tres gentille

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    15

    MONICA (hongroise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : hongroise dit elle , français correct , souvent isolé dans le club
    Age :27-30 ans à confirmer , allure de femme
    Visage : correct , type slave , beaucoup de noir au yeux pour les étirer
    Cheveux : blonde au carré
    Taille :168-172cm
    Poitrine as son point fort 80B , manque de volume je n arrive pas à m 'y faire
    Silhouette / corps : élancé , fine , manque un peu de tonicité , pas beaucoup de jambon pour les cochons
    Tatouages - Piercings :grand tatouage chinois sur la moitié du dos d 'ou son surnom "mitsu"
    Fellation :avec , rapide dès le début domage..:
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène :impeccable
    Autres caractéristiques :étroite et courte , si tu dépasse la moyenne en levrette tu vas devoir y aller avec des baguettes sinon elle te stop, bacle le travail en allant plus vite que la musique pour la pipe , plutot soumise pour le reste et fragile ... prestation moyenne.

    ps: le meme soir , je suis monté avec une libanaise , 28ans environ , cheveux frisé , brune ou chatain , grande 182cm 185cm avec ses bottes , seins magnifque ,je me suis fais baisé dans le bon sens du terme , fellatrice habile et coquine , multivitesse , regard et mimiques sexy, envie du lourd une fois sur toi ,...( ca bouge comme ça pourrai danser , oulah!) bref à recommandé , à revoir sans modération ET JUSTEMENT J AI UN DOUTE SUR SON PRENOM :alicia ?claricia?clarika? ca sonne comme ça , si les habitués voient de qui il s 'agit ( elle est très active en bas et envoie du lourd en haut ). C 'est Alicia je crois ... en tout cas si vous croisez cette beauté et qu 'elle vous intimide en bas , vous prendrez une correction en haut .. et une bonne , moi je mettais dèja mis le compte en bas et je me suis fait achevé en haut . Elle m 'a chevauché et la rythmique qu 'elle m' imposé avec maitrise et sensualité m ' a fait ... bref Alicia une femme qui te prend et qui te fait comprendre pourquoi t 'es venu ce soir la .. je vais pas tarder à me pointé , j 'espère qu 'elle est toujours dans le moove ...
    .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité