Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saintes : CALINE alias ESTELLE (caucasienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour,quelqu un peux me dire si la belle Estelle est toujours sur saintes??reçoit elle toujours??
    Merci.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    saintes
    Messages
    2

    Par défaut Un petit coucou a vous tous

    bonjour les youppinautes

    je suis plutot flatée dans l'ensemble je ne pensais pas que ça papotait sur moi comme ça sur ce site, j'y viens pas souvent mais merci.

    Bon pour répondre à la question posée par "breton"
    Non je ne pratique plus la sodo suite à un de mes partenaires peu délicat qui m'a déchirée en etrant en moi comme un animal en rute.
    Donc après une opération et trois mois de souffrances j'ai décidé de ne plus accorder le plaisir de la sodo à mes partenaires et j'en suis désolée pour vous tous mais je dois aussi penser a moi.

    Merci Dom pour ton éval super tardive mais je reconnais qu'elle est très publicitaire pour moi j'aurais pas fait mieux mais merci de tes éloges ça te ressemble bien, mais juste un ti mot arrete d'eplucher mes fautes d'orthographes ça m'agace l'internet est terrible on saient de moins en moins ecrire grrrrrrr!!!!!!

    Alors puisque vous papotez sur moi et que je suis inscrite ici, n'hesitez pas à me faire par, si vous avez des idées qui amélioreraient ma prestation meme si je pense etre au plus agréable possible peut etre puis je améliorer encore alors n'hesitez pas a m'envoyer vos conseilles et idées je n'ai de cesse de penser comment vous donner le plus de plaisir possible..
    alors et mes massages personnes n'en parle pourtant je m'applique


    Alors concernant ma prestation
    Je tiens juste à etre clair sur un sujet. [le préso]
    Il est impératif pour tout rapport avec moi, notament pour la fellation eh oui messieurs je sais que vous préférez sans, mais il n'y a pas que le sida comme maladie (mortelle dans certains cas) avec la fellation non protégé nous nous exposons a la blémoragie, la syphilis, les candilômes, l'herpes, l'hépatite B & C, les candidats albicans et des tas d'autres réjouissances dont j'ai fais le choix de me passer.
    certains médecins vous dirons le risque est faible et d'autre dirons de se protéger plus.
    Mais meme si il n'est que de 20% ça represente une personne sur cinq qui pourrait me contaminer donc ce n'est pas la peine d'insister c'est pas envisageable pour moi je suis saine et souhaite le rester pour moi et mes partenaires de jeux.
    des études sérologique ont été faites sur les prostituées américaines les résultats sont éloquants entre celles qui se protège et celles qui ne se protèges pas vérifiez par vous même.

    bon promis je viendrais plus souvent car c'est bien agréable de voir de com positive sur sois

    Bisous a tous mes petits loups et vive le plaisir des sens
    Estelle la caline

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    flowil02 Guest

    Cognac : ESTELLE17

    bonsoir a tous...
    une petite EV tres en retard...
    j ai "essayé" estelle pendant mes vacances, a cognac ==> http://www.niamodel.com/popup/femme/11312

    que dire.... superbe femme, tres coquine et superbe fellatrice...
    nous nous sommes retrouvé a l hotel a cognac (elle "recois" aussi sur saintes je crois)
    bonne discution, tres cool et tres intelligente...
    nous nous sommes mis au calins sans nous en rendre compte...
    bisous, cuni, pipe... etc... et enfin le must =>>> la levrette... elle a un de c cul... mamamia lol

    dommage quelle sois si loin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité