Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MANUELLA (roumaine - brune)

  1. #


    silver Guest

    Par défaut

    Elle m'a rappelé. Elle a tenu parole. C'est quand même assez rare pour être souligné.

  2. #


    silver Guest

    MANUELLA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle allemand et un francais quasi parfait.
    Age :30-32
    Visage :
    Cheveux :Brun longs et souvent en chignon
    Taille :1m75 avec les talons
    Poitrine :
    Silhouette / corps :
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : sans, divine
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    Après les clubs de Francfort j'ai découvert le Paradise récemment. J'y ai fait la découverte de Manuella. Certes elle a plutot 30 ans que 20. Ce n'est peut etre pas la plus canon du lieu mais la plus chaude je mettrais bien un billet là-dessus. J'ai passé deux fois deux heures avec elle à me faire lecher, caresser, papouiller de partout pour finir en séance(s) de baises très intenses et très PSE. Je vous la recommande chaudement, soyez coquin et imaginatif ca lui plaira. Pas chrono du tout et sodo ok.
    Si quelqu'un la connait peut-il m'aider sur un point. J'ai proposé à Manuella un petit séjour de plusieurs jours avec moi aux états-unis. La derniere fois fois que je l'ai croisée (il y a quelques jours a peine) elle m'explique avoir perdu son téléphone lors d'une escapade a Majorque avec un autre client. Je suis pas naïf mais on va dire que pour ce coup ci j'y crois. Je lui ai redonné mon tél sur un bout de papier et depuis rien. Peut etre perdu aussi? Allez comme disait Bigard, "AD-ME-TTONS!" Si vous la croisez ou si vous allez au Paradise bientot je veux bien vous donner mes coordonnées en mp pour qu'elle puisse me recontacter. je n'ai plus la possibilité d'y aller moi même. Sinon pensez, je ne me priverais pas!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité