Bonjour donc je me lance pour ma première EV et je souhaite l'indulgence du jury:
Après avoir vu son annonce sur missive assez détaillée mais comportant de sacrées fautes d'orthographe j'ai contacté la dame en question afin de me faire confirmer les conditions assez détaillées par ailleurs.
RV fixé je me rends donc à Auvernaux, petite bourgade à 2 pas de l'A6, non loin du Coudray-Montceaux et de Corbeil-Essonnes dans un environnement plutôt rural et comportant quelques maisons de ville ceinturées de pavillons, ferme et église pittoresque.
Par téléphone je choisis la formule Fellation nature à un tarif que je trouve assez compétitif et qui correspond à mon besoin du moment.
Contact assez cordial, voix jeune(je sais cela est subjectif et parfois trompeur) qui m'indique que je serai guidé une fois arrivé à proximité.
A noter que le village d'Auvernaux n'offre pas des possibilités énormes de stationnement!
Bref une fois arrivé appel et là les indications données me font un peu lanterner (et passer 2 fois devant l'endroit à mon insu). Petite séance de stress et l'idée de déguerpir me frôle l'esprit avec le sentiment de tomber dans un traquenard douteux...
Finalement le lieux est localisé et la dame m'accueille sur le perron de sa coquette maison de ville donnant sur une cour commune (d'où la nécessité de se garer ailleurs).
Description brève: sourire sincère, petit gabarit en tenue "passe-partout", lunettes et un teint qui sent bon le retour de vacances (Tunisie de mémoire).
Social time correct, boisson proposée et petite parlotte sur le canapé.
Ensuite passage proposé à la douche (à côté de la cuisine pour info!), déshabillage et je suis invité à monter un escalier en colimaçon vers la chambre de la dame.
La séance a pour cadre la chambre de Clara qui garde son slip mais enlève le haut, poitrine correct non modifiée et petit détail une cicatrice dont je n'ai pas demandé l'explication par discrétion.
Clara est douce, prend son temps, caresse, effleure et continue de discuter aimablement. Pas de chrono non plus ce qui mérite d'être souligné.
Dans le vif du sujet de délicieux coups de langue sur l'organe et les testicules, le scrotum, à un moment je me prends à croire que la feuille de rose n'est pas loin mais cela n'était pas convenu au départ (et je ne pense que l'option existe pour Clara).
Là je commence lentement à "monter en pression".J'hésite à enlever son slip et à glisser ma main, mais je reste sur la réserve, c'est le premier rv, donc je suis en observation...
Durant la prestation je n'ai pas décelé l'envie de bâcler l'ouvrage, Clara prend en bouche, vous regarde, varie le rythme y retourne, elle connaît le job.
Ensuite alors que je laisse à écarter davantage les cuisses elle me gratifie d'un petit doigtage qui vient quasiment de façon spontanée car je n'ai eu à dire que ouiiiiiiiii!
La semence ne tarde pas à jaillir alors.
Seul bémol la séquence recrachage dans le sopalin mais il ne faut pas faire le difficile.
Disposant d'un créneau horaire limité je repars assez rapidement alors qu'il aurait été possible de converser encore un peu.
En résumé un bon plan de proximité pour un budget serré selon moi.
Attention ne vous attendez pas à voir un top model, Clara est un peu enveloppée mais d'un abord facile, sans chichi.Elle m'indique proposer des massages avec finition manuelle ou rapport mais je ne pense opter pour ces formules car dans le massage le fait de contempler la masseuse est assez important personnellement car j'ai besoin d'être vraiment excité aussi visuellement.