Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : RAMONA / LAURA (roumaine - n° 154, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    14

    Par défaut

    Non elle a arrêté malheureusement... Elle m’avait dit qu’elle arrêterait en septembre mais elle savait pas exactement quand, et j’ai parlé avec la vieille dame qui les gère, elle m’a dit qu’elle avait bien arrêté

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    313

    Par défaut

    Citation Posté par Sergei90 Voir le message
    Bonjour, Je pense que elle a arrêté..vous avez des nouvelles ?
    Bonjour qu'en est il ? Est elle encore là ?

Connectez-vous pour lire les 103 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    276

    RAMONA / LAURA (roumaine - n° 154, shift de jour)

    Elle m'a séduit par sa silhouette élancée et sa beauté exceptionnelle. Elle est Roumaine. Elle est "nouvelle"

    Ce jour-là, elle portait des bottes en daim

    Elle est d'une douceur sans égale. Bonne approche, bon dialogue.

    Elle s'approche de moi (petite déception , elle a triché un peu avec son soutien-gorge : elle a les seins, naturels, un peu plus petits que ce que j'avais cru voir ). Elle est vraiment très grande (1.80 m sans talon) , les jambes de Julia Roberts

    Elle se colle à moi, debout, et se laisse caresser, partout. Elle me demande de ne pas y pénétrer avec le doigt. Don't worry, lui dis-je (elle préfère parler anglais) elle me répond "Be happy" et me jette sur le lit dans un éclat de rire

    Elle prend son temps, se couche sur le dos, écarte grand les jambes et apprécie mes caresses. Je lui titille le clito, elle apprécie. Je la caresse encore et encore. Elle commence à mouiller pour de vrai et pousse de petits gémissements. Au bout de 5 min, elle n'en peut plus, son bassin virevolte dans tous les sens, elle jouit (je vois sa prune et son petit trou de cul se contracter en cadence). Elle jouit, grimace , sourit ensuite et me dit : Thank You!

    Je n'ai payé que le menu à 40 € / 1 position. Elle me suce. Elle est active, se laisse balancer les jambes, droites en l'air, pliées, je me couche sur elle, reviens à genoux. Je change souvent, pour ne pas venir trop vite. Elle ne rechigne pas quand "sonne le réveil". Au fond, ce réveil, je l'aime bien, c'est un peu comme aux grosses têtes, la sonnerie qui indique que l'on a tenu tout le temps imparti

    Finalement, elle se glisse de côté, me tend ses fesses, je la besogne encore et encore pour exploser en longues giclées.

    Un bon gros 20 minutes avec elle (temps de déshabilllage et rhabillage exclus)

    Ramona, c'est de la trempe de Daisy (au 172) si bonne mais si souvent absente

    MER-CI

    Je reviendrai!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité