Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Poissy (78) : ROSALYNE (métisse)

  1. #


    Par défaut

    y a des EV sur Sylvie (reuil) et Lara (maison laffitte). Mais y a pas photo que ce soit au niveau physique que prestations.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par Le fripon du bois Voir le message

    Bonjour

    Habitant dans le 78 j'ai jeté mon dévolu sur Rosalyne recevant sur Poissy. Elle annonce sur Niamodel: http://niamodel3.com/site/femme.php?n=21630

    J'ai appelé le matin pour un rendez vous l'après midi.

    Rendez vous 14h00. Elle reçoit dans le centre ville de poissy dans une chambre sous les toits. Acceuillante elle me propose un verre ensuite un petit passage à la douche. Elle est souriante mais déçu par son physique elle est bof avec des vergétures.

    Pas tres social time, nous passons aux choses sérieuses. French kiss (pas trop mal), caresses, fellation nature, branlette espagnole (elle est équipée ) nous enchainons levrette, missionaire et une petite sodo (faut y aller doucement).

    Par contre elle est chrono.

    Tout ça pour 130 €

    La prochaine fois je retournerai voire Lara (versailles) ou sylvie (reuil)
    On peut avoir plus de détails sur Lara ou Sylvie ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Poissy (78) : ROSALYNE (métisse)


    Bonjour

    Habitant dans le 78 j'ai jeté mon dévolu sur Rosalyne recevant sur Poissy. Elle annonce sur Niamodel: http://niamodel3.com/site/femme.php?n=21630

    J'ai appelé le matin pour un rendez vous l'après midi.

    Rendez vous 14h00. Elle reçoit dans le centre ville de poissy dans une chambre sous les toits. Acceuillante elle me propose un verre ensuite un petit passage à la douche. Elle est souriante mais déçu par son physique elle est bof avec des vergétures.

    Pas tres social time, nous passons aux choses sérieuses. French kiss (pas trop mal), caresses, fellation nature, branlette espagnole (elle est équipée ) nous enchainons levrette, missionaire et une petite sodo (faut y aller doucement).

    Par contre elle est chrono.

    Tout ça pour 130 €

    La prochaine fois je retournerai voire Lara (versailles) ou sylvie (reuil)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité