Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tournai : LILITH (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    19

    Par défaut

    Bonjour.
    j’ai rencontré Maîtresse Lilith cette semaine. Après avoir longuement regardé son site j’ai dialogué avec elle par mail et deux conversations téléphoniques.
    Le moment de là séances a lieu. Je me gare et je la salue comme elle le mérite avec respect. Je monte dans son donjon et je me place à genou devant ses pieds ou on échange mes recherches, mes expériences, mes réticences.
    Elle me donne 2 minutes pour me déshabiller et me mettre en position face à La Croix jambe écarte sur les supports. Elle me bande les yeux et fait le tour plusieurs foi pour éveillé mes sens. Ensuite elle me guide vers sa salle blanche. Elle m’enlève le bandeau et me fait découvrir la salle. Elle me fait installer sur la table gynécologique et m’attache bien les jambes et les bras ( dans cette positions elle a accès à mon sexe et mon anus facilement). Elle me met une cagoule en latex avec seulement un trou pour respirer. J’apprivoise la cagoule ensuite elle l’enlève légèrement pour me faire respirer la fumée de cigarette ( fantasme que j’ai). Elle me rase le sexe et testicule à sec. Elle me remet une cagoule avec plusieurs trou pour respirer. Elle met 9 cigarettes fines dans les trous et bouche le reste de coton. Elle allume deux cigarettes et du coup cela me force à fume. Elle en profite aussi pour me recraché sa fumer dans la bouche ainsi que sa cendre. Après cela je garde la cagoule et elle profite pour joue avec mon anus et sexe avec de l’électricité ( cela fut grandiose) elle m’a branle avec une bouche en silicone ce fut agréables. Ensuite j’ai du me branlé pendant qu’elle me recrache sa fumer dans la bouche une foi que j’ai ejacule elle me retire la cagoule me fait ouvrir la bouche et me met une gorgée de son divin champagne dans la bouche et me force à l’avaler. Après m’avoir détaché j’ai été prendre une douche et on a parlé un peu de la séance. Je serais heureux de retourné la voir et approfondir mon expérience. J’aimerais encore vivre certain fantasme avec elle. Je vous la recommande fortement.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    35

    Par défaut GRANDIOSE

    Son site m’avait impressionné, mais la réalité est encore plus surprenante, quand la grille s’ouvre on découvre une très grande demeure, avec un immense parc.
    Ensuite après avoir monter les escaliers jusqu’au donjon ROUGE, on découvre vraiment un donjon, je ne pensai pas qu’il y avait ce genre de donjon dans le Hainaut.
    La quantité de matériel est impressionnante, c’est indescriptible pour tout tester il faudrait y rester 1 semaine. Quand à Miss LILITH je n’ai pas été déçue de la prestation ne donne pas de SAVE CODE mais elle sait vous pousser au bout de vos limites pour arrêter à la dernière seconde un seul mot incroyable. Je vous ferai un plus grand détail de ses pratiques sur moi dans mon prochain récit car j’y retourne le mois prochain. En fin de séance elle propose une douche, mais pour aller la prendre vous devez passez dans le donjon BLANC et personnellement je ne demanderai jamais à m’installer sur sa table.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    coucheculotte Guest

    Par défaut Tournai : LILITH (Maîtresse)

    http://www.nouvellestentations.com/u...ai#ref_article
    http://www.miss-lilith.be/miss-lilit...nai/index.html

    équipement complet du donjon,très pro et passionnée,allez y les yeux fermés (plutot bandés lol)

    je l'aie rencontrée a plusieurs reprises et il me tarde de retourner la subir. enfin une vraie dominatrice qui est somme toute raisonnable dans sa demande comparé a l'investissement matériel impressionnant(cachots effrayants dans sa cave en pierres,boudoir plein de vetements ,vraie salle medicale,salle de torture et une pièce plus Medievale que je compte bien visiter la prochaine fois.elle n'est pas au chrono et est très pro.bien sure qu'elle merite un poste a alimenté de vos retours.il vous en cuira !!!!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité