Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nanterre (92) : KIARA (gabonaise)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    entre les doryphores et les arriérés...
    Messages
    201
    A priori son profil a été maj au niveau tarif (100€) 1/2h et propose la sodo aux gars "mal" membrés . Par contre pas de mention du fk.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    32

    Par défaut Nanterre (92) : KIARA (gabonaise)

    http://niamodel3.com/site/femme.php?n=16959
    Prise de RV en fin de journée.
    KIARA est occasionnelle car elle a un travail dans la journée.
    Retrouvée en bas de son immeuble, elle arrivait de faire ses courses en rentrant et je l'ai aidée à monter son pack de lait jusqu'à son appartement assez grand et agréable avec une belle vue sur l'Arche de la Défense.
    Trés jolie jeune femme d'origine gabonaise, très souriante.
    Arrivé en haut, a commencé d'entrée à me dire qu'elle ne faisait pas exactement ce qui était dit sans sa fiche Niamodel (pas de fellation nature, pas de sodo.) et que c'était 100 au lieu de 90 pour une 1/2h.
    Je lui ai signalé que ce n'était pas très fair-play mais je me suis décidé à rester compte tenu de la plastique de la belle.
    Et sur ce point bien m'en a pris car Kiara a un corps magnifique et des seins superbes à damner... un saint.
    Sa fellation couverte est correcte et surtout elle m'a prodigué un très long 69 en ondulant du bassin pendant que je suçais son minou.
    J'ai réussi à l'embrasser du bout de la langue - alors qu'elle était réticente aux baisers sur la bouche - en la prenant en missionnaire.Elle dit redouter les haleines pas fraîches mais j'avais pris la précaution comme d'habitude de me brosser les dents avant
    J'ai terminé en la prenant debout en levrette, position dans laquelle elle est ...irrésistible.
    Jus de fruit et douche dans la baignoire de la salle de bains avant de partir.

    Les (+)
    un corps superbe,
    des seins naturels parfaits,
    bonne humeur, sourire
    Pas chrono, je suis resté 50 mn pour un meeting de 30 normalement.

    Les (-)
    prestations non conformes
    fellation couverte
    pas de sodomie (ou éventuellement en supplément pour clients réguliers)

    Kiara devrait donc mettre sa fiche Niamodel (elle dit ne pas savoir faire mais cela ne doit pourtant pas être difficile) pour ne pas tromper les punters sur la réalité de sa prestation qui au demeurant reste très agréable .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité