Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (roumaine, blonde gros TP - n° 126, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    Quelqu'un a-t-il revu cette Anna récemment ?
    Je lui donnerais bien une 2ème chance (en cette période de 2ème sessions, c'est approprié). Y ayant été il y a 2-3 ans, je l'avais trouvée plutôt sympa. Physiquement magnifique. Mais c'est vrai que la prestation n'était pas à la hauteur.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    383

    Par défaut

    par contre ce soir elle n'était pas là
    je l'ai attendu plus d'une heure mais en vain.....

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    lovesymbol59 Guest

    ANNA (roumaine, blonde gros TP - n° 126, shift de nuit)

    Salut

    Ce samedi après midi je faisais du lèche vitrine à Aerschot en recherche de mon péché mignon : une BBW. Devant le 74 il y avait une fille avec un fessier énorme mais malheureusement avec des seins trop petit pour moi. Finalement j'hésitais entre le 206 et le 124 ou il y avait deux blondes avec un énorme tour de poitrine. Je pensais qu'au 206 c'était Gaby mais celle ci était blonde et ne portait pas de nuisette à fleur, j'allais donc au 124 découvrir cette jolie blonde en nuisette à fleur avec un tour de poitrine ahurissant . Celle ci répond donc au nom de Anna elle est la depuis 1 mois et nous vient de Roumanie j'ai négocié une passe à 40€ à deux positions.

    Au final c'est une belle déception : la fille est froide comme un frigo aucune réaction quand on la bourre elle attend que ça se passe et ne participe pas, la pipe était plus que moyenne et elle n'a pas voulu changer de position. Pas du tout GFE bref devant un tel spectacle impossible de bander plus longtemps et finalement j'avais juste envie de me casser. En résumé 40€ de mis à la poubelle. Shift de jour.

    Voila si il y a d'autres youpinnaute amateur de BBW comme moi si vous pouviez essayer la fille du 74 et celle du 206 ça serait cool.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité