Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les EV d'une débutante

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541
    Et bien moi je kiff ce fil, je kiff la miss, sa finesse et ses neurones, voilà c'est tout

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    108

    Par défaut

    Asinus, quelle prose ( c'est le moins que je puisse dire)!
    J'ai particulièrement apprécié ce message-ci, aussi:https://youppie.net/showpost.php?p=725404&postcount=15

    Sinon, je suis de taille moyenne, châtain, cheveux plutôt raides, dégradés,j'ai la trentaine, la peau blanche, des gros mollets, des lunettes (pour me donner un genre), je fume le cigarillo à la menthe (avec filtre), je mets rarement des dessous, je me rase sous les bras mais ne suis pas souvent bien épilée, ailleurs. j'adore les spaghetti à la bolognaise, les chapeaux et la noix de muscade.
    Vous n'en saurez pas plus...pour le moment.
    Merci de respecter ma volonté d'anonyme.
    Ann

Connectez-vous pour lire les 190 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    108

    Par défaut De l'autre côté du miroir

    1er extrait d'un court récit d'une demoiselle de 18 ans, qui fait ses débuts;
    Soyez tolérants, la syntaxe n'a pas été corrigée, les fautes non plus...

    Cela faisait un moment que je fixais la route. Seules les lumières des phares brillaient dans la nuit , il y a peu d'éclairage public en Hollande. Je suivais une nationale, soudain la borne kilométrique indiquée par mon correspondant téléphonique il y a quelques heures .Je sens alors mon estomac qui se serre, le souffle me manque un peu. Surtout éviter de se poser des questions, ne pas réfléchir. J'ai envie de faire demi-tour mais j'ai soudain une bouffée d'orgueil mal placé :*«*j'ai déjà fait pire*». Je laisse mon amour-propre au vestiaire, je n'entends plus le monologue de ma conscience.
    J'ai alors tourné à gauche et la voiture s'est engagée sur la petite route de droite. Devant, un portail (l'entrée principale), qui laisse pénétrer les voitures du personnel, il est fermé. Je tourne alors à gauche, tout le long des murs extérieurs se trouve le parking clientèle, il y a un petit renfoncement; la seconde entrée . Je stationne.
    Je contemple cette porte verte , pas très à mon aise, d'autant qu'un oeil indiscret de caméra me déshabille; Il a du travail avant de deviner quoi que se soit de mon anatomie «*quelle idée j'ai eu aussi de m'accoutrer de la sorte ; J'ai l'impression que le chapeau est de trop*» . Nous sommes au début de l'automne, je porte un tailleur marron, jupe porte-feuille, un chemisier crème et le chapeau marron également «*j'ai l'impression que je ne vais pas être assortie au décor*».
    Suite au signal sonore une simple poussée suffit pour ouvrir la porte, je suis dans le hall, à gauche , les fusibles , à droite , un placard à balai , je le sais car j'ai ouvert les portes ne sachant pas où me diriger; Martine m'est apparue;
    Elle est petite, blonde, elle porte des lunettes qui font ressortir son visage rond. Elle m'accueille simplement, me souhaite le bonsoir et la bienvenue; Elle est néerlandophone , cela s'entend.
    Martine s'occupe de la gérance, avec l'aide de son concubin.
    Elle me fait entrer dans la cuisine, à droite; la porte en est continuellement ouverte, néanmoins dissimulée par un moustiquaire .Je m'installe à l'unique table, Martine va revenir dans un instant.
    J'écoute alors toutes les explications qui me sont données : les horaires d'ouverture, les heures de travail que je pourrais choisir, les deux jours de congé obligatoires, les tarifs, le champagne, le pourcentage prélevé par la direction, plus ou moins le fonctionnement et le règlement d'ordre intérieur...
    Soudain, une fille apparaît , soi-disant pour se remaquiller (il y a un miroir dans un coin de la cuisine) mais je sais très bien qu'elle est là en éclaireur, elle me regarde et va pouvoir informer ses collègues sur la nouvelle venue. Apparemment l'info est mal passée car une deuxième tête apparaît et simultanément une troisième; Je ne veux pas les regarder, encore moins les dévisager; elles disparaissent.
    J'ai bien tout enregistré, j'analyserais plus tard, quand la distance sera suffisante, pour le moment, je ne veux pas penser.
    Martine se lève et me propose le tour du propriétaire; Nous sortons de la cuisine, la première porte devant nous, c'est le vestiaire, c'est là que les clients et les filles se déshabillent; les demoiselles passent alors un peignoir aux messieurs, elles se drapent dans un essuie blanc et ils se dirigent alors dans la salle du bain à bulles. Il y a là six chaises, une table de jardin ornée d'un parasol aux couleurs vives. Il y a du carrelage partout, le bain à bulles est immense; huit places, me dit-on; J'ai su plus tard qu'on sait s'y installer à onze! Trois petites marches pour y grimper;
    Du côté droit, après les transats identiques aux meubles de jardin, se trouve le sauna, puis le long du mur du fond, une série de douches murales.
    Devant nous, une porte «*privé*», c'est la machinerie du jacuzzi et le lave linge, plus tard, il y aura là, une chambre SM...
    Nous sortons du vestiaire, à notre droite, quelques marches, une longue tenture cache le salon des regards; Martine écarte un pan de tissu, à droite le bar, quelques tabourets; la lumière est celle d'un blacklight, il fait très sombre; Face au bar, une table basse en verre, entourée de deux fauteuils et d'un divan de tissu rouge. Il y a aussi quelques plantes vertes . Au milieu du salon, un vieil âtre en pierre , qui sépare à demi la pièce , de l'autre côté un deuxième salon ; le salon à champagne,fauteuils en cuir beige, puis, de nouveau une tenture identique à la première , le relax pour les filles (trois doubles canapés, une télévision et de nouveau une superbe cheminée en pierre).
    Nous sortons, je ne veux pas déranger, les filles se reposent, il est plus de minuit.
    Nous longeons la première tenture, montons l'escalier, la porte en face, au bout du couloir, c'est le privé de Martine et William . La première porte à gauche, c'est une des chambres: blacklights au plafond, miroir sur le pan de mur du front du lit, une télévision et un vidéo dans le coin opposé; il fait sombre mais c'est peut être mieux...
    La pièce suivante, c'est la salle de bain et à l'autre bout du couloir, les deux autres chambres, décorées plus ou moins à l'identique mais pourvues d'éviers; et dans la dernière, un solarium (uniquement pour les filles);
    Nous redescendons à la cuisine;
    Là «*quand est-ce que je peux commencer*» m'entendis-je dire d'un timbre de voix qui m'était alors inconnu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité