Connexion
    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : INA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Switzerland
    Messages
    37

    INA (bulgare - brune)

    ...

    16h30 l’heure de pointe, beaucoup d’oursons, les filles que j’avais repérées, elles sont ou ? L’heure tourne, j’ai mon train du retour !

    Je me rabats sur Ina, bulgare. Très câline, 69 d’enfer, très bon FJ (encore en doggy style pour finir). A la fin de la session, elle m’avouera avoir eu un orgasme. Si c’est bien le cas (je me méfie toujours), c’est toujours bon pour l’égo, surtout dans ce genre d’endroit. On dissertera aussi sur le comportement au lit des clients. Apparemment les suisses allemands et nos voisins germaniques n’ont pas bonne réputation (vous avez dit bourrin ?) En tout cas moi elle m’a complimenté sur ma prestation !

    ...

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    4

    Ina, ma première...

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui j'ai été pour la première fois au globe, quelle journée!!! Je fais donc mon entrée au globe, visite les lieux, je m'installe au bar et demande un verre d'eau.

    À peine 10 minutes que me voilà déjà chassé par cette belle fleur qu'est ina. Commence le blabla habituelle, très bon social time, elle est brune avec un joli sourire, un petit piercing sur le coin supérieur droit de sa lèvre, un petit cul à faire rêver, elle parle anglais et allemand et embrasse langoureusement bien, âgé de seulement 21 ans selon ses dires c'est une fille très gfe, exactement ce que je cherchais.

    Me voilà donc accompagnée de cette fleur pour une demi-heure en chambre. Toujours autant de bisous de câlins, de mots sensuels, son minou est très agréable au regard et surtout au goût ;b (pour les amateurs) , la fellation est aussi sensuelle, elle ne néglige aucune parties et me regarde droit dans les yeux, pour le reste elle est à un tatouage chinois dans le bas du dos et ne surjoue pas. Le reste de mon aventure avec ina reste dans cette chambre ;b mais pour conclure je dirais que j'ai passé un excellent moment en sa compagnie et elle ne regarde pas la montre.

    J'espère que ma description vous conviendra, suite pour sabatina mon deuxième choix.
    Au plaisir

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    INA (bulgare - brune)

    Nationalité : bulgare
    Langues parlées : anglais, allemand
    Age : 23 ans
    Visage : mignonne
    Cheveux : bruns, longs
    Taille : 1m63
    Poitrine : naturelle, taille moyenne
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : tatouage chinois sur les reins. Piercing au dessus de la lèvre supérieure
    Fellation : oui
    Cunni : elle adore
    Embrasse (oui - non) : énormément
    Hygiène : parfaite
    Autres caractéristiques : Sympa et hyper câline

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité