Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lochristi (Gand) : The house of little sins

  1. #


    w335 Guest

    Par défaut

    Ce fil n'est pas très vivant ...

    J'y suis allé il y a qq temps. J'ai flashé grave sur la patronne. Le prototype de femme qui me fait bander à péter le falzar! Naturellement j'ai demandé si... des fois que... Bin non, elle ne monte pô

    J'ai du me contenter d'une petite jeune, jolie, enjouée, bavarde. C'est chiant de baiser avec une pipelette

    Le cadre de ce club soigné est tout a fait exceptionnel

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut

    Sur les traces de mon fils spirituel, je suis passé rendre visite à ce Privé déniché il y a peu de temps sur Deernes. Quel Cadre ! c'est très sympa, j'en ferai bien ma résidence principale
    Deux filles m'ont été présentées, je n'ai pas trop eu le feeling, je suis donc reparti vers de nouvelles explorations.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Lochristi (Gand) : The house of little sins

    Un nouveau privé ouvert dans la région de Gand, à Lochristi : The house of little sins (la maison des petits péchés )

    Un privé dans une jolie fermette, ouvert de 11 à 20 heures du lundi au vendredi et de 11 à 19 heures le samedi et dimanche. 6 filles proposent leurs charmes pour des tarifs qui débutent à 70 euros.

    Qui sera le premier à essayer ce privé prometteur (voir photos des filles sur le site) ?

    The house of little sins
    ersijzerstraat nr33
    Lochristi Zaffelare 9080
    Tél: 0499 38 74 30
    Website: http://deernes.com/houseoflittlesinsnieuwnieuw

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité