Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg : LEXA (se déplace)

  1. #


    Hedonist67 Guest

    Par défaut

    En fait, une très bonne amie, une femme libre et indépendante.

  2. #


    julo67000 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par francois67 Voir le message
    En toute franchise, si je n'ai pas été franchement déçu de cette rencontre avec la douce Marion, alias Lexa, je ne peux pas non plus dire, que j'étais hyper satisfait après, en fait je m'attendais à mieux.
    Physiquement, rien à redire, elle est plutôt mignonne, mince, et bien proportionnée, par contre côté prestations, j'ai déjà connu beaucoup mieux,
    et elle a, à mon avis du moins, la fâcheuse tendance à trop vouloir diriger les opérations, par ailleurs, la douche à deux, si au début me paraissait
    plutôt coquine, a trop duré à mon goût, celle-ci ayant été suivi d'un bain de bouche à deux.... Par ailleurs, le cadre d'une chambre de motel B&B, style clapier, n'a pas contribué à une ambiance vraiment fun, et effectivement le fait qu'au début de la rencontre, elle pianote sur son portable pour envoyer un SMS à soi-disant une copine, est quelque peu déstabilisant.
    Cette rencontre, sans être désagréable, ne m'a guère convaincu de revoir la personne en question à nouveau, bon peut-être que dans un autre endroit que cette chambre exigüe ç'eut été mieux, mais deux jours après avoir passé la soirée avec ma partenaire habituelle, j'en ai totalement abandonné l'idée.
    Ta reguliere ou encore une autre tu a dit habituelle ?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    34

    Par défaut

    bonjour a tous,
    Qui a déjà rencontré cette charmante personne ????
    http://www.wannonce.com/annonce/joli...z6=&zok=1&z1=1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité