Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAYA [SORINA] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    105
    bonjour à tous,

    que dire... Elle est bonne certes mais il faut toujours suivre ses propres règles Never ever Romania....

    Alors elle suce pas trop mal, elle a essayé de me rouler des pelles mais c'est pas mon trip. Par contre pour la baise, une catastrophe:

    - levrette de travers
    - mal au bout de 5 mn (et hier j'étais pas en mega forme)
    - en missionnair, dès que j'ai commencé à taper dedans, elle a stoppé en me disant qu'elle n'aimait pas le bruit du lit qui grince.... BIG LOLLLLLLLL

    Comment débandé tout de suite.

    Elle m'a resucé mais j'ai abregé, j'aurai pu y rester la nuit, je ne serai jamais venu avec elle.

    Le comble, elle me de,ande si je veux pas rajouter pour une heure (aucune lucidité en plus ou alors peur de rien).

    Je déconseille vivement, ne surtout pas s'en approcher meme si elle à l'air sympa de prime abord.

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    1 412

    Par défaut

    Citation Posté par istebe Voir le message
    Extrait de mon ev du mercredi 19/01
    En se rhabillant, elle me dit "you look upset", je pense je devais avoir de la fumée qui sortait des oreilles et du nez, je lui explique pourquoi.
    .

    ça me rappelle un souvenir récent, je lui ai expliqué aussi et je suis allé me promener nuitamment en écoutant le bruit de l'eau pour ne pas exploser..
    Je me dis que vu ce que je lis ici, j'aurais pu passer quelques journées plaisantes en FKK pour ce que j'ai gaspillé ce weekend de l'Ascension.
    Vous m'avez décidé, les gars. Je saute le pas en juillet, cap à l'Est.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    MAIA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Anglais, Roumain
    Age : 23 ans
    Visage : Jolie visage rond, belle bouche
    Cheveux : Mi long, chatain clair
    Taille : 1m72
    Poitrine : B environ, mignonne
    Silhouette / corps : Très belle silhouette, très beau corps
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui très bonne
    Cunni : ouiiiiiiiiiiii elle fait des bonds sur le lit, tremblement de terrre assuré
    Embrasse (oui- non) : ouiiiiiiiiiii à pleine bouche et pleine langue
    Autres caractéristiques : Ultra GFE


    Ma seconde session du mercredi 13/10

    SORINA (c'est son vrai prénom) est toute nouvelle, c'était son second jour : elle vient de Bucarest. Elle ne sait pas si elle va rester à la VV, elle compte essayer d'autres clubs .

    Me voyant tout seul sous la véranda, elle vient se jeter dans mes bras .
    Dès les premiers instants, je perçois que le feeling est super : après quelques discussions et présentations, on reste à se caliner et à se rouler d'énormissimes pelles dans le divan pendant un bon moment avant d'aller en chambre.

    Là encore, je sais d'emblée qu'on va rester plus une heure ensemble, ce qui est rare pour une première fois .
    Incroyable, on s'est effleuré longtemps, puis caressé sur tout le corps, c'était hyper sensuel ...
    Elle adore être caressée, calinée, cajolée ...
    Le reste, j'en parle même pas de peur de faire un AVC !!!!!

    On est ensuite resté collé lui à l'autre, alternant des baisers, des échanges, des mots doux ... on a eu du mal à se décoller tellement nos étreintes étaient agréables et partagées ... nous étions à un cheveu de nous endormir dans les bras l'un de l'autre !!!!

    Par contre, elle prodiguait les mêmes attentions aux ours suivants ce qui eu le don de m'agacer prodigieusement ... Inadmisible !!!!

    Tout ce que je viens d'écrire n'est bien sûr que pure fiction, cette fille SORINA ne saurait exister et ne saurait donc être bookée, excepté dans l'imaginaire de votre humble serviteur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité