Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ELLIS (serbo/roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    l alsace pres des fkk
    Messages
    1 075

    Par défaut Top model

    Cette fille est magnifique yeux dents elle est parfaite j ai réussi a l attraper a la partie et avantage j ai plus la plotte pendant 20 mn avant d' aller en chambre seul désavantage sa fellation couverte mais on lui pardonne ( en plus la veille j ai été bien servi a la vv) une étoile parmi toutes ses roumaines et bulgares a cheveux noires

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    24

    Par défaut ELLIS (serbo/roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Serbe-Roumaine / Allemand, Anglais plutôt bien
    Age : 23 ans
    Visage : un merveilleux visage tout rond digne d'une cover girl. Une Bombe atomique et le corps qui va avec !
    Cheveux : Blonde cheveux longs
    Taille : 1.60 max sans haut talons
    Poitrine : Sublime, bonnet C/D en poire. Refaits, magnifiques même si ca se sent un peu au toucher.
    Silhouette / corps : petit top modèle, tout à fait la playmate de Playboy.
    Tatouages - Piercings : tatouage sur le dos (omoplate je crois)
    Fellation : couverte 5/10
    Cunni : OUI
    Embrasse (oui- non) : NON !
    Signe particulier : un petit duvet blond dans le bas du dos tout fin, adorable !

    Un succès incroyable, tout le temps en chambre mais il faut dire que c'était clairement la plus belle fille du World ce WE.
    Session de 3 heures avec cette fille sublime. Elle n'embrasse pas, suce avec capote et pas exceptionnellement bien. Donc a priori rien d'extraordinaire et pourtant j'ai totalement cliqué avec cette fille... Wahou ! Une fille vraiment intelligente, sensible, humaine... une belle personne dans tous les sens du terme... Je ne pense pas qu'elle reste longtemps.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité