Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LUCIE (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    33

    lucie

    tout a fait d'accord, désolé pris par le temps, je n'ai pu poster avant pour vous parlé de ma rencontre avec lucie.
    Surprenante jeune femme super canon, par son sourire et sa gentillesse .....comme quoi il ya des rencontres qui ne laisse pas indifferent.
    Jolie bout de femme avec qui j'ai passé un super moment,sans doute que le feeling y ya été pour quelque chose.
    Je l'ai trouvé joueuse,croquante,craquante(faut quand meme bosser et tendrement exitante, c clair ce n'est pas une hardeuse mais comme le dit s ibien kruifje et encore si vous savez lui parler rien qu'a l'écrire j'en est encore des frissons.
    bref allez y les yeux fermer

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    176

    Par défaut hot

    Première expérience avec Lucie et pourtant je la croise depuis un bon moment au lancelot.
    Lucie est une fille super sympa, très hot en chambre, très mouillée, très orgasmique comme dirait Kuifje.
    Bien sûr elle n'est pas la plus belle fille du club, mais comme souvent avec ce genre de femmes, elle compense largement dans les autres domaines et pour moi elle a été une des meilleures filles avec qui j'ai pu être en chambre.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, je vous la conseille vivement.
    ps: pour ceux qui connaissent Eva, je lui trouve énormement de similitudes avec Lucie tant dans l'attitude un peu froide en salle avant d'afficher un superbe sourire quand vous les abordez, que dans leur comportement super hot en chambre.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    kuifje Guest

    LUCIE (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise/anglais, un peu allemand...
    Age : 28 ans
    Visage : joli
    Cheveux : longs, blonds
    Taille : 160 cm, 50 kg
    Poitrine : normale, 85 b
    Silhouette / corps : bien faite, proportionnée
    Tatouages - Piercings : un papillon dans le dos (c'est la mode), une rose au niveau du bassin
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui

    Autres caractéristiques :

    Vraiment très sympa, très gentille, très douce, malgré un visage assez "désintéressé" lorsqu'on la croise...mais après un petit sourire, elle se transforme en véritable copine.
    Après un "social time" fort intéressant, j'ai passé un moment très "love" avec elle en chambre . ""Très GFE, très orgasmique, très mouillée également"", elle part d'une manière incontrôlable lorsqu'on s'attarde aux bons endroits, au bon moment : cette fille est un vrai régal, et je la recommande donc vivement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité