Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Des photos ou videos pendant votre rencontre en club espagnol ?

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut

    Citation Posté par fandor Voir le message
    Le Big Sister est effectivement, et de loin, la meilleure offre pour ce que tu recherches. D'abord, tu ne risques pas grand chose car tant de clients passent dans ce club, que la probabilité ques tes ébats passent sur Canal+ est plutôt très très faible.
    Ensuite, un avantage non négligeable ; une fois payé le prix de l'entrée (de mémoire dans les 20 Euros), les sessions sont GRATUITES... et illimitées !!!! Alors ça vaut le coup d'investir 150 Euros dans un billet d'avion. Nan ?
    Je crois utile de lire plutôt le fil idoine. Tout comme Fandor j'ai la mémoire qui flanche, mais j'ai payé à la sortie et ce n'est pas si illimité.
    https://youppie.net/showthread.php?520

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2

    Par défaut

    Je me suis dis pareil que toi...
    Qd la semaine dernière j'y suis allé voir ce que donne le Big sister je me suis aperçu que l'etablissement était fermé mais que le site marche toujours...
    Je suis rentré un peu frustré

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    147

    Par défaut Des photos ou videos pendant votre rencontre en club espagnol ?

    Bonjour à tous,

    J'espère être dans la bonne section et surtout que ce sujet n'a pas déja été abordé, si c'est le cas je m'en excuse, mais je l'ai pas trouvé.

    Je voulais parler de photos, voir de videos pendant nos ébats en club.

    En effet, ça me plairait bien de garder un souvenir de mes prestations et surtout de certaines filles, pensez vous que cela se pratique ?
    Pratiquez vous ?

    Si oui je suppose qu'il faut peut etre un petit supplément pour la miss, bref j'attends vos avis et vos expériences sur le sujet.

    Merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité