Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LAILAH

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    34

    Par défaut Lailah Minori

    Certains liens ci-dessous fonctionnent encore et donc il s'agit bien de Lailah Minori. Une Brazilienne qui habite en Belgique.
    Elle passe des annonces sur redlights: https://www.redlights.be/prive-ontva...le-lailah.html

    Son site: tslailah.blogspot.be

    Elle est bien conforme au photos. Assez grande (env. 1,80m) mais belle. Son sexe est de petite taille. Elle fait un peu plus masculine que sur les photos au niveau du corps. Je l'ai rencontrée il y a quelques semaines car je cherchais une TS très féminine. Visite le matin, j'aime bien être le premier client dans la journée.
    Elle recevait dans un petit village calme pas loin de Gand dans un studio propre et discret. Donc j'ai pris une demi heure pour 100€.
    Un gachi total! La miss est en fait très dominante, c'est elle qui décide quoi et comment et à quel moment. Fais ceci, fais cela... elle ne voulait pas prendre quelques minutes pour des préliminaires.
    Bon ok, on essaye de suite la fellation alors, mais beaucoup trop dure, sans aucun feeling et même limite douleureux. je lui demande d'y aller un peu plus doucement mais non. Lailah n'avait clairement pas envie ce jour. Quand je lis les propos plus bas je ne retrouve pas du tout la même chose! Lailah a du mal à bander quand on la suce (avec préservatif), son pénis ne durcit pas.

    Travail vraiment baclée, Lailah regarde la montre sans arrêt et me dis après 10 min de me dépecher et de bander maintenant. Sa fellation était tellement mauvaise et rude que ce n'était plus envisagable. La miss était de tel mauvaise foi que j'ai préféré arrêter et partir.
    C'était 100€ à la poubelle. Lailah est belle mais 0% de GFE ni de passion.


    A fuir absolument!!!

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    18

    Par défaut

    Etant un habitant de la rue depuis de tres longues années , je n'ai jamais eu de souci personnellement

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    7

    Par défaut Bruxelles : LAILAH

    Bonjour,

    Je tiens à vous faire part d'une excellente surprise, j'ai rencontré Lailah aujourd'hui et je ne peux que vous en dire du bien. Cette shemale est absolument superbe mais ses principaux atouts sont la gentillesse et la douceur. Arrivée depuis peu de Londres, elle se débrouille un peu en français mais préfère l'anglais. Son "lieu de travail" est une chambre assez petite et triste avec lavabo (possibilité de prendre une douche) et se situe au 5ème étage d'un petit immeuble assez vieillot et discret sur le boulevard d'Ypres, non loin du métro Yser. Elle pense à déménager.

    Allez voir ses photos sur http://www.secret-angels.com à l'annonce "lailah" datée du 17/10. Les photos sont bien réelles, et je dirais même qu'elle est encore plus jolie et excitante en vrai ! Pour les tarifs c'est 100 EUR la 1/2h et 150 EUR l'heure. Rajouter 50 de plus pour qu'elle jouisse quand même.

    Sexe moyen et pas trop large (vous verrez sur une photo de l'annonce) ce qui me convenait parfaitement. Une peau infiniment douce, très girlfriend, bisous avec langue, moments câlins pendant l'acte, vraiment sympa. J'y retourne très bientôt.

    La prise de rdv se fait par téléphone, à partir de 10h. Je l'ai eue du premier coup à chaque appel (1er appel lundi et confirmation mercredi). Elle renseigne alors par sms l'immeuble à côté du sien et quand on appelle pour dire qu'on est en bas elle vous ouvre la bonne porte.

    Voilà, à++
    fredd

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité