Connexion
    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Club History : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    128

    Par défaut

    Hello ,
    je te rejoint concernant Abby , étant aller souvent en chambre ave elle j ai jamais était déçu et ça a toujours était crescendo !

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Retour à l'history sur ce passage en Suisse, toujours aussi bien accueilli par la Theke brune dès le matin. Je croiserai un français sur place qui est la toutes les semaines
    Je remarque une magnifique petite jeune en début de vingtaine un bijoux physiquement, la miss me fit quelque chose, Monica je l'avais sessionné au Freubad l'été dernier sous le même nom il me semble. Choix difficile à faire car il y a également 2-3 autres filles bien à mon gout dans le line up du jour, ayant pris le pack Happy Hour avec une chambre (113 chf) il ne faut pas se trompé, je discute un peu avec Monica mimi mais pas farouche, je lui rappel notre chambre au Freubad et reviens sur un ou deux points pour voir si le service est identique ou se serait amélioré, notamment pour les baisers, qui y étaient mais un peu sur la retenue, je n'ai pas senti que ce serait une net amélioration au vu de ses réponses mais au moins c'est honnête, je préfère donc passer mon tour cette fois ci même si je la trouve sublime.

    Je me décide donc à aller abordé Abby, petite slime brunette tout à fait à mon gout, un peu dirigiste dans le social time mais je ne laisse pas la miss raccourcir l'échange et je fait bien comprendre ce que j'attend ^^ on arrive à se comprendre et on partira en chambre pour une session dantesque, un rapport de force entre sa fougue et mon envie de GFE qui se reglera dans la bonne humeur et un super feeling, session monumental que je ne risque pas d'oublié.

    Lors de mon temps de recharge / relaxation je serai bien sur abordé par plusieurs filles, trés gentille, notamment une brune frisée nouvelle trés bavarde ^^ est adorable mais loin de mon type physique que j'affectionne. Je vais néanmoins sortir de mes standard car je tombe sous le charme de Thalia qui m'a dit effectué une petite semaine ici avant de revenir au Globe sont club habituel, elle est grande et à un trés jolie visage, gabarit équilibré et belle paire de seins volumineuse, trés calme et distingué lors du social time, m'a fait des promesses forte si l'on partait en chambre, elle s'ennuyait, je n'avais pas envie de partir sans essayé, j'ai tenté ma chance et je suis tombé sur une perle rare...dans le nirvana de mes sessions en club sans aucune contestation possible, quel femme ! Si elle ne refait pas de passage à l'history cela restera juste un souvenir donc mais qui ne risque pas de disparaitre ! En partant la theke me demande comme d'habitude si tout c'est bien passé et quand est ce que je reviens, "en été" aha c'est loin et j'explique je ne peux pas malheureusement pas venir autant que je le souhaiterai dans ce petit paradis.

Connectez-vous pour lire les 178 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    117

    Club History : les récits de vos visites

    Liestal : Lifestyle-Club History :

    Ouverture prévue pour septembre 2010 d'un grand FKK à Liestal (1/2h env de Bâle) du groupe du célèbre club Globe près de Zürich et de ses superbes créatures http://club-globe.ch.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité