Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHARLOTTE (blonde - n° 142 Rez)

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Posté par blackbaloo Voir le message
    Charlotte est une valeur sûre de la rue pour ma part. J'ai d'ailleurs organisé mon boulot pour être deux jours en région liégeoise la semaine passée. Mercredi je ne l'ai pas vue (vitrine non éclairée vers 10h30) et vendredi à ma grande surprise il y avait qq'un d'autre à sa place (bcp moins à mes goûts). Quelqu'un en sais plus ?
    @ ko.xe : quand l'as-tu croisée la dernière fois ?
    Elle est présente en ce moment ☺️

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    126

    Par défaut

    Charlotte est une valeur sûre de la rue pour ma part. J'ai d'ailleurs organisé mon boulot pour être deux jours en région liégeoise la semaine passée. Mercredi je ne l'ai pas vue (vitrine non éclairée vers 10h30) et vendredi à ma grande surprise il y avait qq'un d'autre à sa place (bcp moins à mes goûts). Quelqu'un en sais plus ?
    @ ko.xe : quand l'as-tu croisée la dernière fois ?

Connectez-vous pour lire les 215 autres messages sur le sujet


  1. #


    dgc Guest

    Par défaut CHARLOTTE (blonde - n° 142 Rez)

    Je vous conseille Charlotte. Elle est assez nouvelle dans la rue, et a déjà changé 2x de salon. Elle est jeune, blonde, grande, mince, un corps magnifique, des petits sein bien fermes avec tetons réactifs, un cul d'enfer, un petit piercing au clito. Elle est assez sympa, pas pressée mais assez enthousiaste. Elle se frotte sur vous, se laisse caresser(partout), qq petits bisous aussi, suce en y mettant du sien et baise avec entrain. Un vrai plaisir. Tout cela accompagné de gémissements pas trop simulés ou excessifs. Une bonne expérience qui vaut bien les 50Euros!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité