Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA (roumaine - auburn clair)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448

    Par défaut

    retour a la VV de cette oursonne GFE, si posée et calme, contrastée du monde des roumaines exuberantes ,

    anna n'est pas la pour un quick shot/short time, c'est plutot des sessions longues avec caresses et french kisses a profusion,etreintes et embrassades a gogo .... marrant de parler francais avec une oursonne - on vraiment l'impression que c'est votre petite amie....

    je n'ai pas essayé le cuni - enfin pas a la derniere session - pour me laisser bercer par son excellente fellation avec caresses et lechage des coucougnettes. Bon sex egalement malgré sa taille fine et son corps fin (un peu trop pour moi) elle reste energique si vous etes un peu fatigué
    les amateurs GFE y trouveront particulierment leurs comptes, particulierement ceux qui aiment retourner fidelement vers leurs oursonnes preferées...

    je vous la recommande .....

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut

    Citation Posté par DONKER FORLORADE Voir le message
    @Pascal69

    Je m'etais promis de booke une fois de retoure a la VV cette oursonne prometteuse, mais tu as ete plus rapide que moi Pascal69
    elle m'avait parler de rester en octobre puis de repartir , sais tu si elle reste en novembre ???
    Oui elle reste en novembre,jusqu'a mi-décembre m'a t-elle dis, parole d'oursonnes

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut ANNA (roumaine - auburn clair)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais-Francais-Espagnol-Italien-Bulgare-Roumain et encore une autre
    Age : +/- 24
    Visage : Agréable
    Cheveux : Auburn clair
    Taille : 1M78
    Poitrine : A tombante
    Silhouette / corps : Fine
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui trés bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : Oui DFK
    Autres caractéristiques : Fille parlant Farpaitement le Français ,a la VV depuis un mois.
    Tres sympa en salle,GFE haut de gamme,DFK.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité