Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JENYA (bulgare, brune avec des mèches blondes - n° 140, en journée)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut Jenya - cessation d'activité

    Selon plusieurs sources (des filles mais aussi des fans ), Jenya est , depuis déjà avril/mai, retournée en Bulgarie s'occuper de son business.

    Si le modérateur est d'accord, je propose de re-basculer ce fil dans la section "filles en cessation d'activité".

    (de toute façon, comme pour les quelques autres filles qui ont fait des come-backs, provisoires ou définitifs, on pourra toujours de nouveau basculer le fil si besoin)

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    637

    Par défaut

    Citation Posté par Pacific231 Voir le message
    Je suis passé aujourd'hui vers 13h30. Les travaux au n°140 sont finis depuis quelques jours apparemment. Ai demandé après Jenya, reine de la rue selon moi. Apparemment elle aurait arrêté définitivement. Mais ce n'est pas la première fois que j'entends cette histoire et qu'on la voit réapparaître quelques mois plus tard...

    Parmi vous, quelqu'un aurait-il des nouvelles ou des infos plus précises?

    Je suis passé aujourd'hui devant le 140 et effectivement elle n'était pas là (présences d'Alex et de Denitsa, en revanche).

    Soit elle est en vacances, soit elle a effectivement arrêté de nouveau après son come back d'il y a un an. A vérifier.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    39

    JENYA (bulgare, brune avec des mèches blondes - n° 140, en journée)

    ce matin je me suis décidé d'aller trouver une superbe demoiselle et quand je l'ai vue, mon sang n'a fait qu'un tour.

    Demoiselle très très sympathique de 26 ans et sait mettre a l'aise.
    arriver dans la chambre on règle les formalités et sceance de déshabillage. elle me rejoint et me fait un tendre baiser sur les lèvres. et la commence les choses sérieuse. un corp sublime que ce soit son visage qui a un petit air asiatique mais vraiment très léger ou son corp qui est waouw!!!!

    elle me masturbe et par la suite enfilage de preso.
    elle me la prise goulument et en deep throat mais m'a avoué qu'elle ne peut pas aller plus loin car mon objet est très encombrant LOL.

    par la suite j'ai vraiment l'impression de faire l'amour avec petite copine. ne rechigne pas a des caresses que se soit bien placé ou mal placé mais pas de fisting.

    la levrette fut magistrale, j'ai pu lui mettre tout mon membre ce qui a devellopé chez elle un grand CRI de bonheur car elle me disait plus fort encore. ses seins faisaient des aller retour qui me laissent encore sans voix.

    je lui donne un 10/10 et a tout point de vue je retourne des que je peux.

    au fait shift de jour

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité