Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg (Limpersberg) : CLARA (polonaise, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    30

    Par défaut

    En fait, elle ressemble vachement à Iggy Pop...
    ah ouais .. quand même !!
    C'est plus trash metal que glam rock

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    732

    Par défaut

    Oui et non...
    Disons que je partage ton avis sur une presta à 100€ : c'est pas cher, surtout pour le coin, mais ça n'en fait pas forcément une rencontre de qualité.

    La fellation est couverte, les effleurements timides, et la qualité générale de la prestation un peu superficielle. La fille est gentille c'est sur, mais elle un peu "bizarre" (rien de péjoratif, c'est autant un qualificatif d'impression qui pourrait disparaitre avec le temps et plusieurs rencontres, mais c'est juste que la presta ne m'a pas secoué).
    Tout est fait de manière relativement impersonnelle et Carla est vraiment maigre et son visage n'est pas des plus gracieux. En fait, elle ressemble vachement à Iggy Pop... donc tu vois même à 100€ je n'y retournerai pas.

    M'enfin bon il se peut qu'elle plaise beaucoup à quelqu'un d'autre...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    732

    Par défaut Luxembourg (Limpersberg) : CLARA (polonaise, blonde)

    Clara, ou la spammeuse de Luxbazar.

    Blonde, polonaise, très maigre, seins refaits et visage moyen. Reçoit sur Limpersberg dans un petit studio.
    Services moyens mais fille sympa, un peu louche mais gentille. Au moins elle a la décence de ne pas mettre de (fausses) photos.
    Demande 100€ de l'heure.

    Dans l'ensemble : mouof (mouais et bof).

    Annonce sous les numéros 621 709 616 et 621 570 317.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité