Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : Cléopâtre (bar à hôtesses)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bon on a bien compris que tu n'as pas apprécié ce bar mais peux-tu nous en dire un peu plus: ce que tu n'as pas aimé et pourquoi et peut être aussi ce qui était un peu convenable...?

  2. #


    ocean64 Guest

    Bordeaux : bars à hôtesses

    je m'en doutais , mais ayant oublié de prendre les numéros de tel des filles en tour, je me suis dirigé vers le Cleopatre; vraiment à éviter, rien, que dalle, nul, on se demande comment des bars comme celui ci continue de survivre,sans doute avec des enfoirés comme moi.
    A éviter définitivement

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    ocean64 Guest

    Bordeaux : Cléopâtre (bar à hôtesses)

    Simple, Le Cleopatre Est Un Bar À Boisson,qui Te Pousse À Consommer, Et Pour Lequel Tu N'as Droit Que De Toucher Les Seins De La Fille, Qui Au Demeurant Était Charmante, Mais BloquÉe Par Lma Mere Maquerelle Qui Tient Le Bar.
    Un Coca = Une Coupe = 100 Euros= Une Bouteille 270 Euros,
    Eh Ben Je Me'n Souviendrais;
    Je Me Souvenais Des Bars Du Quai Il Y A Quelques AnnÉes En 91, Eh Bien A L'Époque C'etait MoitiÉ Moins Cher Et On En Avait Pour Son Argent.
    LÀ Rien, Mis A Part Un SourrirÉ Et Une Paire De Seins.

    Donc Nul À Eviter, Et Je Pense Que C'est Pareil Dans Tous Les Autres Bars Sur Les Quais

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité