Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nanterre (92) : AMBRE [ex-Cinderella] (chinoise - salon de massage) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Klawee Guest

    Par défaut fin d'activité!!

    Je suis passé devant dans la semaine et un grand panneaux "a vendre" etait affiché en vitrine... Domage elle etait pas mal cette petite metisse

  2. #


    Klawee Guest

    Par défaut

    Salut a tous j'y suis allé le mois dernier effectivement une jolie metisse seule dans la boutique tres beau sein et tres belles fesses elle me montre les tarifs, le moin chere est le massage chinois a 48€ mais elle me dis que les prix indiqué ont changé donc maintenant c'est 60€... Elle a pas du aimer ma tronche... Je suis une victime donc j'accepte,
    On passe deriere un rideau qui traverse le salon en son milieu, de l'autre coté j'ai l'impression d'etre dans un petit appart mal rangé, la piece est petite avec une table de massage et un miroir trop haut pour que l'on puisse se voir.Avant de commencer elle propose une douche.
    Le massage en lui meme est trés bien fais , apparement elle est magnetiseuse mais quand je lui est parlé d'une douleur a la cheville qui revenais frequement elle a fais un truc qui m'a fais boité pendant 1 semaine.
    arrive enfin le moment ou je dois me retourner elle me propose une finition manuel avec un pourboire laissé a ma guise et me demande de la fessser bien fort! On peux egalement jouer avec sa belle poitrine mais rien de plus.
    Au final bon massage delais bien respecté le seul bémol est qu'elle est seul et que la porte reste ouverte donc dés que le telephone sonne ou que qulqu'un entre elle nous laisse sur la table!!!!

    Pausé vos questions petite curieux je tenterai d'y repondre dans les plus brefs delai

Connectez-vous pour lire les 92 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    6

    Par défaut Nanterre (92) : AMBRE [ex-Cinderella] (chinoise - salon de massage) [ARRET ACTIVITE]

    au 97 avenue Felix faure

    Il y 2 masseuses, la trentaine, physique moyen.

    J'y suis passe 2 fois la semaine derniere et ai pu teste les 2 :
    - une petite, 1m55 cheveux courts qui fait un tres bon massage relaxant
    - une plus grande aux cheveux longs qui fait un massage moins agreable mais qui est beaucoup plus entreprenante ...

    Massage 38 euros + 20 pour la cerise

    Dans l'ensemble, rapport qualite/prix tres correct de mon point de vue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité