Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALEXIA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    12

    Par défaut

    es ke quelqu'un c ou est passé ALEXIA la moldave blonde ??? merci, j'avais de vrai bon moment avec elle... j"ai entendu dire quel est sur munich mais j'arrive pas a la retrouvé.. si vs avez des infos merci de me les faire parvenir ..

  2. #


    kuifje Guest

    Par défaut

    J'ai effectivement aperçu cette fille à deux reprises, sans pour autant lui adresser la parole, car je suis très timide.

    Elle a un beau visage en effet de "GND", et comme l'a souligné "Cépojsute" une chute de reins style Niagara.

    Faut que je la mange la prochaine fois, je te fais confiance, Cépojuste...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    ALEXIA (moldave - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Maldave, français, allemand, anglais.
    Age : 25 ans
    Visage : joli
    Cheveux : longs, blonds.
    Taille : 172 cm
    Poitrine : 90b
    Silhouette / corps : bien proportionnée, avec des hanches ultra développé hummm.
    Tatouages - Piercings : vierge
    Fellation : oui, et agréable, elle a une grosse langue qu'elle aime utiliser.
    Cunni : je n'ai pas essayé, mais la vu était appétissante
    Embrasse (oui- non) : oui très GFE

    Bonjour, Alexia est une fille belle, grande, avec un cul magnifique, pour ceux qui aiment la levrette, c'est la fille qu'il faut aller voir... Séance agréable, avec une belle femme parlant le français. Une fellation de très bonne facture, une chatte magnifique qu'on a plaisir à pénétrer, caresser et admirer...

    Point négatif : m'a demandé un piccolo au bout de 2 min et a insisté (je voulais tellement lui mettre, dès que je suis rentré au lancelot je me suis dis que j'irai en chambre avec elle...donc j'ai fini par céder)... Ensuite elle est hyper maniaque, elle a dû utiliser 40 mouchoirs quand nous étions en chambre, elle même a dit "je suis maniaque", au début, elle m'a allongé et a commencé à me lécher un peu partout, torse, oreille, bras etc... elle passait un coup de lingette après chaque coup de langue, je lui ai demandé très vite d'arrêter de m'essuyer car ça gachait tout, bref elle a bien sur arrêté...

    Donc 2 points négatifs qui n'enlèvent rien au plaisir d'être avec cette jolie demoiselle...

    A++

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité