Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : XENIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    4

    Par défaut

    Avec elle hier soir, quelques formes mais visage très jolie. Malgré les problèmes de langue, j'ai pu passer un moment très agréable, elle a un sacré regard de coquine.
    Elle est très GFE, embrasse beaucoup, un petit moment de tendresse.
    Je confirme les dire, elle jouit et ne le dissimule pas. J'ai pu m'essayer à de multiples positions (levrette, missionaire, fleur de lotus, etc). A conseiller.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    176

    Par défaut xenia

    j'étais avec elle aujourd'hui. elle ne parle effectivement que le roumain, cela ne m'a pas embêté une seule seconde, elle vous fais rapidement savoir que vous lui plaisez avec un très joli sourire et elle compense largement en embrassant divinement bien, vraiment le top du top moi qui adore embrasser! elle jouit avec un plaisir non dissimulé, elle prend réellement son plaisir et c'est vrai que c'est super bandant de baiser avec elle car on dirait vraiment qu'elle découvre les plaisirs du sexe!

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    kuifje Guest

    XENIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, roumain and that's it !
    Age : elle dit en avoir 21, je dirais plutôt près des 18 ans.
    Visage : joli visage de "teen".
    Cheveux : mi-longs, brun
    Taille : 160cm
    Poitrine : petite, pas vraiment "belle".
    Silhouette / corps : "petite grosse"
    Tatouages - Piercings : un truc bidon au niveau du mollet.
    Fellation : pas mal pour une jeune débutante.
    Cunni : oui, mouille bien
    Embrasse (oui- non) : la classe

    Autres caractéristiques :

    Malgré la barrière de la langue, (elle ne parle vraiment que le roumain), pas évident pour elle, car j'ai vraiment cru comprendre qu'elle est toute nouvelle dans le business, mais j'ai passé un bon moment en chambre avec Xénia.

    Elle est timide, et ne se rend pas bien compte de ce qui se passe en chambre, ce qui explique une attitude pour le moins étrange... ..

    Elle reste tout de même très GFE, embrasse superbement pour une jeune, malgré que physiquement elle n'est pas au top.

    Elle a vraiment l'air "jeune" et inexpérimentée, c'est pour cette raison que je l'ai booké d'ailleurs : j'aime les jeunes filles, comprenez s'il vous plait le qualificatif "jeune" à sa juste définition, et elle a été parfaite à tous les niveaux.

    Je l'ai fait jouir deux fois, une fois avec ma langue et mes doigts, la seconde avec mon petit sexe...son petit minois lors de ses orgasmes est légende, à croire qu'elle vit actuellement ses premiers.

    Bon j'arrête de vous saouler, je la recommande néanmoins...

    Au fait, elle a de petites cicatrices sur le ventre, dont-elle a vraisemblablement honte, mais bon, Tintin s'en fiche...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité