Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EMILIA (russe, châtain - n° 128)

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut

    On attend que vous nous confirmiez le déménagement.

  2. #


    Par défaut Est-ce la même ? Au 168 jour

    Les connaisseurs jugeront mais j'ai rencontré ces 2 dernières semaines une Emilia russe avec une petite poitrine au 168 de jour, juste pour info.

    Très attentive à mes souhaits.
    Signe particulier apprécié: elle se rappella de mon prénom à la fin en disant au-revoir (dans 75% des cas, la fille oublie ce que tu lui a dit 15 minutes plus tôt, dans le cas où elle aurait fait l'effort de demander )

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    63

    EMILIA (russe, châtain - n° 128)

    Bien que j'ai trouvé sur le site diverses références à Emilia (ici, par exemple : https://youppie.net/showthread.php?p...ia#post335750), il semblerait que cette perle de sensualité n'a pas encore son propre fil sur ce site.

    Au risque de la trouver un peu moins disponible (car l'essayer, c'est probablement l'adopter), je prends donc quelques minutes pour réparer cet oubli.

    Emilia est une fille grande et mince, aux cheveux longs et ondulés offrant une gamme de coloris allant du chatain clair au chatain foncé dans une cascade de dégradés riches et raffinés (bref : rien à voir avec ces teintures méchées mal fichues que l'on trouve chez certaines). Elle a des yeux sombres et intenses qui donnent à l'acte de chair ce je ne sais quoi qui fait que l'on s'y perd.

    Emilia est douce, attentive, audacieuse, alliant le sens de l'initiative dans la caresse avec une grande capacité à se laisser aller aux poses et aux mouvements que lui imprime son partenaire. Elle s'enroule autour de lui comme une lianne et se laisse tripoter avec docilité et avec des mouvements et des souffles qui laissent penser qu'elle est soit une véritable pro de la comédie soit qu'elle y prend une certaine forme de plaisir.

    Elle a en plus une personnalité merveilleuse qui donnerait envie de passer du temps avec elle même revêtue d'une ceinture de chasteté et d'un passe-montagnes

    Elle fait partie des demoiselles dans cette rue chez qui je reviens le plus souvent et toujours sans la moindre crainte de déception.

    Et puisque je ne suis pas suffisament naïf pour penser qu'elle ne fait cela que pour moi, je m'attends à trouver ici l'une ou l'autre impression de l'un ou l'autre visiteur.

    Partagerez-vous mon éblouissement.



    Shift de jour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité