Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Clichy-la-Garenne (92) : CERINE alias RADIA et d'autres pseudos (maghrébine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut

    Citation Posté par punter788 Voir le message
    non elle c'est shainez...on en parlait avant le crash..
    et elle est bien elle ??

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    77

    Par défaut

    non elle c'est shainez...on en parlait avant le crash..

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    8

    Asnières-sur-Seine : RADIA (maghrébine - brune)

    Bonjour,

    Je vous déconseille d'aller voir cette fille. Cette fille vous dit au téléphone qu'elle embrasse, fellation nature, extra ball, pas de sodomie et le tarif 150 euros.

    Sur place, vous rentrez chez elle où tout est glauque et sale. On dirait qu'elle vit dans un grenier. Une fille mince, maghrébine, brune, les yeux marron, deux pièces satin et shorty. elle vous demande de l'a régler. Une fois le paiement encaissé elle va chercher les préservatifs, vous demande de vous déshabiller, de vous allonger et là "tu préfères nature ou protégé?"

    Moi j'ai aussitôt réagis en demandant nature bien sûr Au bout de 5 minutes de fellation très mal faite, elle vous demande de l'a prendre en missionnaire. Elle se met à gémir faussement pour que vous veniez rapidement mais on ne fait pas la grimace à un vieux singe. je l'a prend de force si bien qu'elle a mal. Elle n'a pas été très accueillante, pas de sourire, froide si bien que j'ai mis le paquet. En voyant qu'elle souffrait j'avais décidé de venir au bout de 20 minutes pour que le calvaire cesse

    Après cela pas de social time, on aurait dit qu'elle avait perdue sa langue. Elle me dit après "je suis fatigué je crois que je vais dormir" hum, léger sourire de ma part et dans mes pensées "non ma belle, je vais recommencer". La je lui dit j'ai le droit à une deuxième qu'elle n'avait pas le droit de refuser. je me fais pomper jusqu'à ce que sa mâchoire lui fasse mal. Elle voulait que je viennes et moi non. A un moment donné, je me suis levé en colère pour partir tellement cette fille n'assurait en rien.

    Dans cette rencontre rien de bien : Accueil froid, pas du tout sexy, vous ne pouvez pas lui lécher les seins, pas de préliminaire, elle ne prend pas de plaisir avec les clients et la cerise sur le gâteau pas de douche

    ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

    Voici le lien de l'annonce :

    http://www.wannonce.com/annonce/radi...6=&zok=1&z1=13

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité