Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NIKOL [ex GT, ex MICHELLE ex YY] (polonaise - blonde MILF)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Par défaut

    Citation Posté par Jameswoo Voir le message
    Pffff je suis en dépression :-((
    Pour ceux qui se demandent ce qu'est devenue Nikol, elle est au Sixsens mais elle s'occupe du service et n'officie plus (du moins pour le moment) comme fille de joie !

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    66

    Par défaut

    Citation Posté par John Bee Voir le message
    Plus vue depuis quelques mois.
    Pffff je suis en dépression :-((

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    NIKOL [ex GT, ex MICHELLE ex YY] (polonaise - blonde MILF)

    LICopie d'un message de De : Hai_Tek (février 2006) :

    Natalia, polonaise, blonde oxydee, aspect longiforme (1m70 maigre), la vingtaine. Elle pratique la sodomie comme une reine et se dit tres ouverte auun trio avec une de ses compatriotes.

    Nikol (Nicole), polonaise, 26 ans, cheveux blonds mi-longs, yeux bleus, 1m65, embrasse avec la langue, fellation sans, 69, 7-8 positions essayées, caresses, très sympa...

    Tout en etant tres PSE, ces deux polonaises sont aussi tres GFE. J'ai vraiment passe un bon moment avec les deux en duo. J'ai pratique le A2M (ass to mouth) avec elles deux, sodomisant Nathalia et se faisant sucer par Nicole. Bon, le mouvement n'est pas si direct a cause de la capote. L'une est a quatre pattes le cul en l'air pour la sodomie, l'autre se tient tout juste a cote, bouche ouverte. Je me retire du cul de l'une, enleve la capote puis me glisse dans la bouche de l'autre et vice versa pendant une heure...
    C'etait reellement PSE :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité