Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mouscron : LILA alias AMBRE (française - jeune brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    113

    Par défaut

    J essaye de la chercher depuis longtemps mais plus aucune trace....

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    260

    Par défaut

    plus aucune nouvelle? vous pensez qu'elle a arreté?

Connectez-vous pour lire les 98 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    60

    Dreams (Wevelgem) : LILA

    Bonsoir,
    aujourd'hui visite au Dreams. Il y a bien longtemps (de très nombreux mois, voire des années), que je n'y avais plus mis les pieds.
    Comme il est bon de changer ses habitudes, je m'y suis donc arrêté aujourd'hui, après lecture attentive des divers posts ici présents.
    Et ce fut une excellente surprise !
    Présentation de 4 filles : je flashe littéralement sur Lila... superbe jeune femme, française, de 21 ans, 1m75, brune, au regard......... les mots me manquent !!
    Nous sommes montés dans une jolie chambre (rouge, ambiance asiatique) propre, et très, très, très bien chauffée.
    Et là, que du bohneur ! Un corps parfait à mon goût, entièrement naturel. Une prestation très douce, très tendre, très GFE : bref, tout ce que j'aime !
    Et pour couronner le tout, une discussion très sympathique.
    Bref, vous l'avez deviné, j'y retournerai très vite... pour Lila mais aussi pour découvrir d'autres talents, et pourquoi pas en duo ! si certains ont testé, faites moi savoir si je peux foncer !
    à bientôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité