Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MIRA (roumaine - n° 196)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277

    Par défaut

    Samedi 30 octobre 2010

    Bruxelles
    rue d'Aerschot

    Ayant un programme chargé pour ce samedi je me contente d'un passage en revue des ressources qu'offre l'équipe de jour de la rue d'Aerschot. Cela me servira peut être pour dimanche avant de rentrer en France.
    J'ai trouvé ce samedi matin moins intéressant que le vendredi soir : moins de filles et aussi globalement moins de jolies filles. Mais tout cela est forcément subjectif et la rue reste très convenable.
    Je suis allé parler avec Darcy au 218 ainsi qu'à deux ou trois autres filles qui pourront me gâter dimanche.

    Sur ce je prends la route de la Nord-Rhénanie-Westphalie où j'ai décidé de me dégotter un Partytreff pour l'après midi.

    Récit complet ici :
    https://youppie.net/showpost.php?p=348450&postcount=59


  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277

    MIRA (roumaine - n° 196)

    Vendredi 29 oct 2010.

    Bruxelles
    rue d'Aerschot

    18:30 hrs. L'équipe de nuit vient de s'installer. Je compte environ 80 filles à l'œuvre.
    Comme toujours beaucoup de jolies fleurs derrière les vitrines.
    A noter 4 fabuleux canons au "Taverne" grandes, minces, cambrées, superbes, mais ... au regards plutôt prétentieux et peu avenants. Je me méfie de ces beautés trop belles pour être bonnes.
    Je repère une belle brune coupe au carré dans la maison de la rue Quatrecht qui jouxte le bar "Le Tunnel" en allant vers l'immeuble maintenant rasé après l'incendie criminel de cet été.
    Tout en haut de la rue d'Aerschot le No. 218, le Waucat anciennement L'Aiglon, abrite 4 filles qui proposent à 30 le F+S déshabillé, une position.
    Ce prix est également pratiqué depuis longtemps par les filles du 214 et du 212. La nouveauté c'est que c'est également vrai maintenant pour les filles du 210.

    Finalement c'est Mirra au 196, une roumaine au corps à mon gout, qui au prix classique de 40 eur le F+S a remporté l'enchère grâce à un superbe sourire qui avait l'air "vrai" et qui m'offrira un excellent moment en sa compagnie.
    Curieusement personne ne semble avoir fait d'EV sur elle pas plus que sur sa colocataire du 196.

    Récit complet ici :
    https://youppie.net/showpost.php?p=348450&postcount=59

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité