Ben m..... alors, même pas un fil sur cette cadre du GWE. Pourtant, les habitués la connaissent tous forcément. Allez, jm'y colle.

Nationalité / langues parlées : allemand, anglais
Age : la trentaine
Visage : agréable, des yeux qui transpirent le PSE
Cheveux : bruns, courts
Taille : 1m70 environ
Poitrine : 90-95, siliconée
Silhouette / corps : athlétique, ferme et bien proportionné
Tatouages - Piercings : pas remarqué
Fellation : douloureuse car trop énergique
Cunni : pas essayé
Embrasse (oui- non) : oui
Hygiène : R.A.S
Autres caractéristiques : MILF, chasseuse au kino,

3h30, toutes les chambres étant occupées, nous restons dans le kino pour une séance de pure PSE. Qui est cette élue ? Une brune aux cheveux assez courts, et habituée du kino. Une chasseuse diront certains.Il s’agit de Cindy, la polonaise bien charpentée. Un corps relativement athlétique mais super bien proportionnée. Elle a fière allure dans sa petite robe noire ultraserrée, mais elle a l’air partie sur une autre planète. En temps normal, je serais convaincu de son adresse et son dévouement, mais ce soir, elle ne sait plus vraiment où elle habite. Elle y va de toutes ses forces, m’avale, me mange tout entier, me dévore le flemmard. Le problème, c’est qu’elle ne me dévore pas au sens figuré, mais bien au sens propre. Sa turlute me fait plus de mal que de bien. Elle veut bien faire mais ne sait plus où elle est. Qu’importe, je reprends les commandes pour lui visiter le vestibule. Moi derrière, elle devant, cette généreuse vision d’arrière train me permettra de sauver ma sortie Halloween et de franchir vigoureusement la ligne d’arrivée, presque, je dis bien presque, contenté.