Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : FANIA (bulgare, brune BBW - n° 116 à droite)

  1. #


    lovesymbol59 Guest

    Par défaut

    Salut à tous.
    Cela fait un peu déterrage mais en passant dans la rue ce jour j'ai vu au même endroit à la vitrine de Droite du 116 une BBW brune mais je n'ai pas su dire si c’était Fania. Je n'avais pas le temps de rentrer pour lui demander ( j'avais déjà consommé ...) Si quelqu'un a des infos. Merci.

  2. #


    lovesymbol59 Guest

    Par défaut FANIA (bulgare, brune BBW - n° 116 à droite)

    Suis passé hier après midi faire les vitrines dans ma rue préférée à la recherche de la perle rare. Suis tombé sur une brune BBW bronzé avec un gros tatou sur son bras gauche. Je l'avais déjà repéré dans d'autres vitrines de la rue elle change souvent et n'est pas souvent là. Elle me propose d'elle même 40€ deux positions incluses. J'entre.
    Premier mauvais point le lit est disposé juste derrière la vitrine : bonjour la promiscuité.
    Par contre la belle m'abandonne pendant quelques minutes et j'entends l'eau qui coule dans la pièce d'à coté. Elle fera la même chose à la fin de la passe donc l'hygiène est OK. Elle revient et commence à attaquer une bonne pipe certes pas d'anthologie mais la technique est là. Par contre j'ai été obligé de lui demander pour qu'elle me déballe ses gros seins lourds , elle me dit ok mais il faut éviter de les embrasser. J'arrive quand même à les prendre en bouche mais pas de suçage de ses gros tétons dommage
    Ensuite elle me fait le coup des 10€ de plus pour la totale, je lui dis non que j'en reste là et elle n'a pas bronché.
    Je la prends alors en levrette ou je la bourre bien à fond et avec la vue de son gros cul j'étais vraiment bien installé confortablement derrière elle et je décide après un bon moment à en rester là et à me finir comme cela .
    Elle retourne ensuite se laver pendant que je me rhabille sereinement.

    Bref pour résumé la belle n'est pas du tout GFE mais elle fait son taf je lui met la moyenne mais le fait de ne pas pouvoir jouer plus longtemps avec ses gros lolos et son léger manque d'intérêt font que je ne suis pas sur d'y retourner. En tous les cas pas d'arnaques en vu.

    Shift de jour.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité